Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Détonations entendues, angoisse et panique totale à Bouaké
 
Jeudi soir à Bouaké Search Bouaké (ph KOACI)

© koaci.com – Vendredi 14 Septembre 2018 – Les alentours du marché du quartier Air-France 2,de la ville de Bouaké,a connu ce Jeudi 13 Septembre aux environs de 16 heures,une atmosphère bien particulière comme constaté sur place par KOACI, au préalable alerté d'inquiétudes en tout genre.

Des individus non identifiés, sans nul doute en mal de sensations sonore forte, ont crée la peur panique au sein de la population de cette cité, pourtant réputée pour être résidentielle.

Munis de feux d'artifices soigneusement gardés depuis probablement un certain temps,ces semeurs de trouble d'un soir, ont eu le malin plaisir de créer la psychose dans ce quartier.

Des détonations, semblables à des bruits d'armes de guerre, ont fait disparaître les personnes qui étaient aux alentours, croyant avoir encore affaire à des soldats mécontents.

En réalité, des rafales de feux d'artifices ont laissé entendre des bruits, comparables à ceux des armes utilisées par les forces armées. Après leur acte, les perturbateurs du jour ont pris la clé des champs.

C'est une trentaine de minutes après que les esprits se sont retrouvés, et les uns et autres ont commencé à circuler dans les rues de Air-France 2, précisément vers le marché.

Pour N'Guessan Kouadio Aimé, habitant de ce quartier, «au moment où le temps est tendu comme ça,ce sont des choses à ne pas faire. Même si ce sont des enfantillages,ces vagabonds,comme je peux les appeler ainsi,devraient attendre au moins pendant les fêtes pour faire ces genres de bêtises.... »

Cette attitude, mettant en mal la quiétude de la population, pourraient peut être être sanctionnée par les autorités compétentes afin d'éviter certains traumatismes.

T.K.Emile pour KOACI
Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Détonations entendues, angoisse et panique totale à Bouaké
 
 
26723 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 14/09/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
les gens sont trauma au pays d'Abidjan à Bouaké jusqu'à détonations de feux d'artifice crée la psychose... compréhensible...
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est bien connu quand tu as été mordu par un serpent, tu te méfies même d'un ver de terre. Yako a la population de Bouaké et à nous!
 
 
 
See his contributions k
 
heureusement que koaci est allé sur place sinon je vois déja un tas de "plaisantin de l'info" qui aurait titré "ça tire à Bouaké, mutinerie en cours, Soro l'instigateur"
 
 
 
See his contributions Peace101
 
En tout cas, saluons koaci pour cette précision, sinon comme le dit le camarade @k, les apôtres de l'apocalypse dans ce pays (qui l'attende depuis 2011 et qui n'arrive pas), aurait intoxiqué leurs "paroissiens" dans leurs messes noires de la fin de la CIV.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login