Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Détenu à la MAMA, plus aucune nouvelle du magistrat tueur
 
Kouassi Kouassi Placide et Malick Habib Fall Search Malick Habib Fall (d)

© Koaci.com - Mardi 10 Octobre 2017 - Alors qu'il y était en détention préventive, il n'existe plus une seule trace du magistrat Kouassi Kouassi Placide, présumé coupable du meurtre de Habib Malick Fall en décembre 2014, à la maison d'arrêt militaire d'Abidjan (MAMA) ce jour, comme constaté par Koaci.com.

On s'en souvient encore. Dans la nuit du 24 au 25 décembre 2014, un drame à Cocody endeuillait la fête de noël. Pour des raisons jusqu'à présent non élucidées, un magistrat nommé Kouassi Kouassi Placide Search Kouassi Kouassi Placide ouvrait le feu sur un jeune homme de 32ans , Malick Habib Fall, au quartier du lycée technique.

Le tuant sur le coup, le mis en cause avait alors été placé sous mandat de dépôt à la MAMA le 29 décembre. Mais presque 03 ans plus tard, l'affaire reste sans suite. Elle n'a jamais connu l'ombre même d'un procès.

Ce constat qui laisse apparaître clairement un grave sentiment d'injustice dans un pays déjà pointé du doigt pour "sa justice à deux vitesses" s'est avéré mardi matin à la MAMA au Plateau. "Il n'existe plus une seule trace du présumé meurtrier, le magistrat Kouassi Kouassi Placide, alors en détention préventive dans les lieux", comme constaté. Interrogés, plusieurs gardes au sein du camp militaire contigu à l'état major général des armées confirmeront aussi ce fait.

Reste désormais à savoir si l'individu concerné est en résidence surveillé, ou s'il a tout simplement été remis liberté, du fait de ses relations privilégiées avec les autorités du pays, comme l'avait-il aussi brandi avec ostentation au soir du drame et lors de son interpellation par la police.

KOACI
 
 
30442 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 10/10/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Rozelin
 
Alassane Ouattara avait dit qu'avec lui, le pays allait étonner tout le monde. Après avoir fait le serment de mélanger le pays et de le rendre ingouvernable. C'est dedans nous sommes ooooooh.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Merci #koaci de nous rappeler ce crime crapuleux d'un magistrat enivré par ses accointances avec le pouvoir du sanguinaire de sindou. A force chaque jour, de faire des manigances, d'inventer des complots et des pseudo coups d'État perpétrés à 4 pour déstabiliser son pouvoir, celu...
Merci #koaci de nous rappeler ce crime crapuleux d'un magistrat enivré par ses accointances avec le pouvoir du sanguinaire de sindou. A force chaque jour, de faire des manigances, d'inventer des complots et des pseudo coups d'État perpétrés à 4 pour déstabiliser son pouvoir, celui-ci finit par distraire le peuple mais paradoxalement pas les militants bornés du rdr. Lol
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
La prochaine activité qui sera très florissante dans ce pays c'est le métier de tueur à gages, pour se rendre justice. Alors que la justice ivoirienne est une véritable gangrène personne ne parle, mais ils seront tous surpris lorsque des citoyens decideront de se rendre eux-meme...
La prochaine activité qui sera très florissante dans ce pays c'est le métier de tueur à gages, pour se rendre justice. Alors que la justice ivoirienne est une véritable gangrène personne ne parle, mais ils seront tous surpris lorsque des citoyens decideront de se rendre eux-memes justice en louant les services de tueurs a gages.
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Il a été libéré en catimini, ça c'est sûr.
 
 
 
See his contributions gbagbotou
 
Dramanani, si toi l'intello, malgré les déchets toxiques, l'usine de cacao au USA, les bastonnades des magistrants et des professeurs par les FESCI, la gabegie financière, tu es resté toujours GOR, pourquoi nous les analphabètes ne devrions plus être des militants bornés du rdr....
Dramanani, si toi l'intello, malgré les déchets toxiques, l'usine de cacao au USA, les bastonnades des magistrants et des professeurs par les FESCI, la gabegie financière, tu es resté toujours GOR, pourquoi nous les analphabètes ne devrions plus être des militants bornés du rdr.
 
 
Read more
See his contributions mecano
 
C'est comme ça que SoultoSoul et autres vont s'évaporer de la MACA un jour sans laisser de trace.
 
 
 
See his contributions Aurore
 
Avec "lui", la CI étonne le monde. Tchrrrrrrr. Trop visible, trop insultant pour la famille du défunt, un meurtrier en liberté, et des centaines d innocents en prison...
 
 
 
See his contributions dramani
 
#gbagbotoutou# MERCI de confirmer ce que je pense des habitants de la case verte: des militants bornés qui sont capables de confondre le meurtre d'un être humain à celui d'un mouton.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login