Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Destitution d'une Miss régionale, les explications du COMICI
 
Diby Séphora (g)

© koaci.com – Mercredi 15 Mars 2017 - La Miss Search Miss du sud-Comoé à Aboisso (Est) a été destituée de sa couronne après la présélection dans la région le 04 mars dernier du fait d'avoir été mère une fois dans sa vie, ce qui serait interdit par le règlement.

Une affaire qui a levé un vent de polémique, du fait, pour plus de clarification, KOACI.COM a joint le Comité Miss Search Miss Côte d’Ivoire (COMICI) pour tenter de faire la lumière sur cette affaire.

« Notre rôle est très simple. On organise une fine le 03 juin. Nous avons un règlement auquel toutes les candidates doivent adhérer. Les filles déposent leurs dossiers. Après vérification, s’il y a une fille qui n’honore pas le résultat, il est invalidé. C’est le cas de la Miss Search Miss d’ Aboisso. La miss a été destituée suite à nos vérifications. Nous l’avons convoqué, elle a même reconnu ce qui lui était reproché donc, pour le COMICI, il n’y a pas lieu de polémiquer », a expliqué l’une des figures emblématique du COMICI, avant d’ajouter: « Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Généralement on a les résultats avant, mais cette fois on l’a eu deux jours après », et de préciser. « Vous pouvez être élue dans une région, mais jusqu’à la finale si, vous avez un mauvais comportement, vous êtes pris en flagrant délit sur image, votre élection peut être invalidée ».

Quant à savoir si les candidates n’étaient pas soumises à un test médical afin d’éviter le cas de la Miss Search Miss mère, révélé après son sacre, ce dernier a répondu qu’il ne pouvait y avoir ce test, car selon lui, il ne respecterait pas l’intimité des candidates.

« Ce qui est arrivé à Aboisso, servira de leçons aux aventurières à ce concours. Mais nous finiront toujours à les démasquées, parce que ce concours est un concours d’excellence, donc n’importe qui ne peut pas se présenter. » a conclu notre source.

L’interlocuteur du COMICI Search COMICI refusera par ailleurs lors de notre entretien, de dévoiler le nom de la Miss Search Miss régionale d’Aboisso destituée, dit-il, pour protéger cette dernière et sa famille.

Mais il n’est de secret pour personne que Mlle Diby Séphora Search Diby Séphora fut celle qui remporta l’étape du Sud-Comoé le 4 mars dernier .

La présélection de Miss Search Miss Côte d’Ivoire se poursuit dans le pays, ce week-end, c’est la ville de San Pedro qui accueillera l’évènement, dont la finale est prévue pour le 03 juin prochain au Sofitel Hotel Ivoire.

Donatien Kautcha, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre Iphone ou Ipad)
 
 
10892 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 15/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zouglouphilou
 
A quoi cela sert-il de donner le nom de cette malheureuse sinon à part l'enfoncer encore plus ? Aucun intérêt et plutôt méchant gratuitement je trouve !
 
 
 
See his contributions SATAN DIABLE DEMON
 
mon cher etre candidat à l'election en 2010 presidt, le cas Ado le brukinabé a été ignoré au nom de la paix, alors pr etre miss si elle a 15 enfants et après ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login