Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Derrière son restaurant, l'homme vendait de la cocaïne
 
Le restaurant Search restaurant et "pépé", son propriétaire italien Search italien arreté (Ph KOACI)

© koaci.com - Mardi 11 Juin 2019 - Derrière ce restaurant Search restaurant italien étoilé de la commune de Cocody, dans la capitale économique Abidjan, se cachait un gros dealer Search dealer interpellé vendredi dernier en compagnie de 09 autres complices par la police aidée d'une coopération internationale.

Comme constaté sur place ce mardi par KOACI, il s'agit du propriétaire du célèbre restaurant Search restaurant Regina Margherita de la commune de Cocody. Plus connu sous le nom de Pépé, l'individu concoctait en plus de ses régals de la cocaïne, comme constaté lors de son interpellation.

Il fut présenté ainsi au milieu de la bande de dealers vendredi à la grande surprise de ses clients, qui l'ont aussitôt reconnu. La nouvelle est apparue invraisemblable notamment pour l'entourage du "cuisinier" Pépé, comme révélé.

" Nul doute que cet homme menait d'autres activités pas très catholiques, au vue de l'engouement extraordinaire que connaissait son entreprise" ont temoigné quelques personnes rencontrées dans les environs du resto italien Search italien mardi. " Il était tout le temps dans des affaires dont on ne voyait jamais d'issue" ont aussi renchéri certains.

Pour le rappel, Pépé fut interpellé vendredi dernier en compagnie de 05 compatriotes, un franco-turque, et 03 ivoiriens. Ils tentaient de faire pénétrer sur le sol ivoirien plus d'une tonne de cocaïne en provenance du Brésil comme révélé samedi par KOACI (voir article lié,ndlr).

Article lié: Côte d'Ivoire : Réseau international de trafiquants 06 Italiens, 01 Franco-turque et 03 Ivoiriens interpellés en possession de drogue, armes, véhicules et montres https://www.koaci.com/cote-divoire-reseau-international-trafiquants-italiens-franco-turque-ivoiriens-interpelles-possession-drogue-armes-vehicules-montres-131688.html

Adriel
 
 
36861 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 11/06/2019
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions k
 
Chapeau pour l'exclu. Je connais ce restaurant. Il faisait peut être concurrence au réseau de drogue de Fabrice Sawegnon.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
en tout cas il a ete mis or d'etat de nuire c'est ca qui est la bravo aux autorités et aux forces de l'ordres
 
 
 
See his contributions Kbibi
 
Chapeau Koaci, petite précision, ce restaurant est trois fois étoilé (mais savez vous ce qu'est un restaurant étoilé ?) et la saisie porte sur 1.000.000 de tonnes minimum.. Saisie réalisée par les meilleurs des meilleurs policiers du monde si pas e la galaxie.Franchement !
Chapeau Koaci, petite précision, ce restaurant est trois fois étoilé (mais savez vous ce qu'est un restaurant étoilé ?) et la saisie porte sur 1.000.000 de tonnes minimum.. Saisie réalisée par les meilleurs des meilleurs policiers du monde si pas e la galaxie.
Franchement !
 
 
Read more
See his contributions golokpan
 
Voici l'une des raison qui nous vaut beaucoup beaucoup d'écran de fumée.Mais, quand mercains commencent à traquer trafiquants de drogues internationaux, ils ne s'arrêtent pas en chemin. C'est comme film d'action. Regardez seulement.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Juste 3 mots...VIGILANCE...VIGILANCE...VIGILANCE...
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Les italiens restent italiens partout dans le monde... Je parie que ce gars est un "made man" sur le territoire ivoirien pour ceux ou celles qui savent ce que c'est...On avance...Un de moins...
 
 
 
See his contributions FerDeLance
 
Voilà étranger qu'on veut pas la. Tu peux pas travailler honnêtement comme les autres? Prison puis interdiction d'entrer sur le territoire
 
 
 
See his contributions KFIM
 
si c'était un ivoirien qui avait était attrapé dans ce genre de cas dans le pays de ce dealer , tous nous savons le sort qui allait lui être réservé, alors de grâce pas de pot de vin, qu'il soit punir sévèrement lui et ses compatriotes et après sa qu'il soient expulsés de notre p...
si c'était un ivoirien qui avait était attrapé dans ce genre de cas dans le pays de ce dealer , tous nous savons le sort qui allait lui être réservé, alors de grâce pas de pot de vin, qu'il soit punir sévèrement lui et ses compatriotes et après sa qu'il soient expulsés de notre pays à jamais. car chez eux, c'est ce qu'ils font pour se faire respecter pas les étrangers.
 
 
Read more
See his contributions KFIM
 
on dirait que Bédié n'avait pas totalement tord, on t'accueil chez nous et voici ce que tu fais , il faut alourdir plus les sanctions contre ce genre de personne, qu'il soit condamné sans possibilité de relâchement et après sa qu'il soit expulsé du territoire sans plus jamais rem...
on dirait que Bédié n'avait pas totalement tord, on t'accueil chez nous et voici ce que tu fais , il faut alourdir plus les sanctions contre ce genre de personne, qu'il soit condamné sans possibilité de relâchement et après sa qu'il soit expulsé du territoire sans plus jamais remettre les pieds dans notre chère nation.
un pays qui se veut sérieux et vraiment émergent ne doit pas admettre ce genre de pratique surtout venant d'étrangers. On trouve la france, les USA ou bien d'autres pays très durs au niveau pénale contre ce genre de cas mais ils ont entièrement raison. les ,sanctions doivent amener à décourager pas à encourager et eux l'ont compris.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login