Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les députés de l'Iffou saluent les actions de la CIE dans leur région
 
Les député et la direction de la CIE mardi à Abidjan

©Koaci.com - Mercredi 10 mai 2017 - Une délégation parlementaire de la région de l’Iffou (avec la ville Daoukro comme chef-lieu du département, dans le District des Lacs au centre du pays) constituée de cinq députés Maurice Bessin (Ottokro-Samanza), Paul Kra (Ouélé-Ananda), Honoré Tiali (M’Bahiakro, Bonguéra), Isaac Andi Kouamé (Prikro) et Olivier Akoto (Daoukro) ont visité les locaux du siège de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) à Treichville et la sous-direction à Marcory.

Chef de cette délégation de l’Iffou, et porte-parole, le député de Daoukro, Olivier Akoto a signifié leur présence à la CIE pour la remercier pour le travail qu’elle abat en général pour les populations ivoiriennes et particulièrement la région de l’Iffou, notamment à travers son soutien « constant » et « significatif » qu’elle apporte chaque année et cela depuis treize années dans lors des festivités du festival international de la culture et des arts de Daoukro (FICAD).

Profitant de cette visite, la délégation en a profité pour s’enquérir des réalités de communication moderne dont dispose la CIE à son siège (Treichville) et la sous-direction des grands comptes et le service des relations clients (Marcory).

Elle a ainsi mesuré l’énorme tâche de cette compagnie, qui fait souvent l’objet « de jugements qui sont parfois loin de la réalité. Simplement parce que la société ne communique pas suffisamment sur son action », a déploré Olivier Akoto.

Appréciant cette démarche des parlementaires, le Directeur de la CIE Dominique Kakou, a profité de cette rencontre pour expliquer à ses hôtes le rôle et la place de la Cie dans la production, l’exploitation, la distribution et la commercialisation de l’électricité en Côte d’Ivoire, afin que les populations bénéficient de meilleurs services.

« Conformément au cahier de charge, la Cie, chaque jour, exécute sa tâche à l’effet de fournir de l’électricité de bonne qualité aux Ivoiriens. Notre société pratique l’un des meilleurs coûts de l’électricité en Afrique malgré nos énormes charges. Nous continuerons toujours d’offrir de meilleurs services à nos clients », a- t-il signifié.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
7153 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login