Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le député Affi N'Guessan salue le retour de son bord à l'Hémicycle, et réagit à la nomination de Duncan
 
Affi (ph)-

© koaci.com– Mercredi 11 Janvier 2017 -Elu député de la circonscription de Bongouanou sous-préfecture, Pascal Affi N’Guessan salue le retour de son bord politique à l’hémicycle.

Pour l’ex premier ministre, la présence de ses trois députés au sein du parlement, permettra de ne pas confisquer la liberté d’opinion et d’expression.

« Avec le retour du FPI à l'hémicycle c'est la voix et les aspirations les plus profondes du peuple qui s'exprimeront de sorte que la liberté d'opinion et d'expression ne soient pas confisquées par ceux qui, par leurs actes, ont montré que la souffrance du peuple est la dernière de leur préoccupation », comme rapporté sur son réseau social.

Concernant la nomination de Daniel Kablan Duncan Search Kablan Duncan au poste de vice-président, le président de l’une des branches du FPI, pense que ce choix est mérité, mais souligne qu’il est avant tout politique, car il s’inscrirait dans la dynamique de la coalition au pouvoir.

« Ce choix quoique mérité, est avant tout politique qui s’inscrit dans la dynamique du RHDP », a-t-il confié à un confrère.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8405 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 11/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Nuage Gris
 
Ok l'article mensonger de wassignon sur le droit à la succession de Duncan effacé de Koaci!
 
 
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
Démocratie est doux dèh ! Personne ne t'a empêché de te présenter aux élections et personne n'a contesté ta victoire alors qu'au koudoustan vous passiez votre temps a empêcher les autres de participer aux élections et à déchirer les résultats de la cei.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@affi toi aussi Ado est pas musicien si son choix est politique c'est une evidence lol pourquoi vous aimez bavarder pour dire des choses creuse lol .un coup le rhdp n'est pas la voix du peuple un coup le choix est mérité lol .vraiment bon en tout cas tu vois sous le RHDP vous ave...
@affi toi aussi Ado est pas musicien si son choix est politique c'est une evidence lol pourquoi vous aimez bavarder pour dire des choses creuse lol .un coup le rhdp n'est pas la voix du peuple un coup le choix est mérité lol .vraiment bon en tout cas tu vois sous le RHDP vous avez fait campagne et meme eu des deputé rien est arrivé pas comme avec l'autre bouché de mama lol!!!
 
 
Read more
See his contributions djeliba
 
il est républicain AFFI , un vrai démocrate .félicitation pour s'être mis à l disposition de ton peuple en faisant acte de présence à l’hémicycle , nous savons que pour GBAGBO est fini , donc positionne toi, l'organisation du système politique ivoirien vous a manqué lors de vot...
il est républicain AFFI , un vrai démocrate .
félicitation pour s'être mis à l disposition de ton peuple en faisant acte de présence à l’hémicycle , nous savons que pour GBAGBO est fini , donc positionne toi,
l'organisation du système politique ivoirien vous a manqué lors de votre passage à la tête du pays ; bon cela à cause de l'inexpérience politique de GBAGBO qui au lieu de s'y mettre n' a fait que crier sur tous les toits ivoiriens en faisant de son programme politique qui est ivoirien et qui ne l'est pas .
et les conséquences sont là , courage AFFI , car GBAGBO n'est pas un exemple
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login