Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Depuis Yamoussoukro, Guikahué affirme qu'il y a eu promesse d'alternance entre Ouattara et le PDCI-RDA
 
Guikahué samedi à Yamoussoukro Search Yamoussoukro (ph KOACI)

©Koaci.com - Samedi 10 mars 2018 - Il y a eu promesse Search promesse d’alternance en 2020 entre Ouattara Search Ouattara et le PDCI-RDA Search PDCI-RDA contrairement à ce que certaines personnes disent.

Le Secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA, Maurice Kacou Guikahué Search Guikahué a rétabli la vérité ce jour à Yamoussoukro, à l’occasion d’une cérémonie d’hommage national à Henri Konan Bédié.

Le Secrétaire exécutif en chef du PDCI a donc demandé aux militants qui ont effectué massivement le déplacement de la place Jean-Paul 2 à ne pas écouter ceux qui discutent de cette question d’alternance.

«Je voudrais vous dire que ceux qui discutent de promesses, ne les écoutez pas. Parce qu’il y a bel et bien eu promesse, 2015 Ouattara, 2020 PDCI-RDA, » a-t-il déclaré.

Maurice Kakou Guikahué Search Guikahué a rassuré les militants que le moment venu le sphinx de Daoukro fera des révélations sur cette promesse.

«Le moment venu, le Président Henri Konan Bédié vous dira le lieu où il y a eu la promesse Search promesse et le témoin qui était à cette rencontre pour parler de promesse, » a précisé le Secrétaire exécutif en chef.

«Il y a eu promesse Search promesse d’alternance entre Ouattara Search Ouattara et PDCI et il y a un témoin qui est encore vivant. Le moment venu le Président le dira où il y a eu la promesse Search promesse et celui qui était témoin quand Ouattara Search Ouattara a fait la promesse, » a poursuivi Guikahué Search Guikahué avec insistance.

Convaincu que son parti reviendra au pouvoir en 2020, le Secrétaire exécutif en chef du PDCI, a dénoncé les limogeages de certains cadres de son parti.

«Aujourd’hui on peut avoir des doutes, les gens peuvent nous enlever des PCA, ils peuvent nous enlever des DG, Ils peuvent nous enlever tout. Suivons notre route. En avant 2020, pour avoir mille ministres … » a conclu le numéro 2 du plus vieux parti ivoirien sous les ovations nourries du nombreux public qui a effectué le déplacement.

Wassimagnon, Yamoussoukro
 
 
28591 Visit(s)    19 Comment(s)   Add : 10/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Hahahahaha!!!! Hmmm.....
 
 
 
See his contributions hero008
 
De veritable plaisantin ces gens la… ils se croient dans leur royaume. Pffffffffffffff
 
 
 
See his contributions AlyTuo
 
On dirait que le vrai boulanger n'est pas celui qu'on croit........
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
laissons les se battre entre eux.... on ne fait pas de passe en politique(au pouvoir) comme dans certains disciplines dans le milieu sportif
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
La seule promesse tenue est celle de frapper la CIV avec tout ce qu'on sait et de la rendre ingouvernable en mettant en danger les FDS qui ne sont plus considérées par les populations,raison pour laquelle des milliers de gendarmes demandent la retraite anticipée.Ce pays est vraim...
La seule promesse tenue est celle de frapper la CIV avec tout ce qu'on sait et de la rendre ingouvernable en mettant en danger les FDS qui ne sont plus considérées par les populations,raison pour laquelle des milliers de gendarmes demandent la retraite anticipée.Ce pays est vraiment foutu
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Allo Joël Nguess. Viens éclairé très cher.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Le PDCI veut-il se désolidariser des 10 ans de pouvoir RHDP? Qu'ils nous le disent clairement et qu'on en finisse avec ce jeu clair obscur. Les PCA et Ministres PDCI, il y en a à gogo, encore en 2018.
 
 
 
See his contributions Houphouet4ever
 
Voila qui est clair! Tu me fais la passe ou nous y allons chacun de son cote à fond la caisse. Le calcul est tout simple. Les petits artifices n'y feront rien. Oui, les amis le mot alternance existe bel et bien en politique. Oui les amis tu ne peux gagner seul au football sans f...
Voila qui est clair! Tu me fais la passe ou nous y allons chacun de son cote à fond la caisse. Le calcul est tout simple. Les petits artifices n'y feront rien. Oui, les amis le mot alternance existe bel et bien en politique. Oui les amis tu ne peux gagner seul au football sans faire la passe à ton co-equipier, qui reclame la balle à tue-tete! Et il sait pourquoi, il reclame tant la balle!
 
 
Read more
See his contributions gobelin
 
Que valent les promesses d'un dramane Ouattara menteur number one? Et puis vous PDCI là, le pouvoir ne se donne pas. On va au charbon, on mouille maillot. Si Houphouët-Boigny avait fait ce que vous êtes en train de faire là, le PDCI n'aurait jamais dirigé le pays. Si Laurent gba...
Que valent les promesses d'un dramane Ouattara menteur number one? Et puis vous PDCI là, le pouvoir ne se donne pas. On va au charbon, on mouille maillot. Si Houphouët-Boigny avait fait ce que vous êtes en train de faire là, le PDCI n'aurait jamais dirigé le pays. Si Laurent gbagbo avait fait vos c***érigés là, le FPI n'aurait jamais dirigé le pays. Tchrrrrrr!
 
 
Read more
See his contributions Ziegler
 
Il me semble que Bédié était bien candidat en 2010. On a tous vu sa campagne.Il me semble qu'Allah Kouadio (PDCI), sera nommé PCA du BENET.On est RHDP, quand on mange dans la casserole commune et on n'est pas RHDP lordsqu'on lorgne toutes les marmites qui sont sur le feu, dans ...
Il me semble que Bédié était bien candidat en 2010. On a tous vu sa campagne.
Il me semble qu'Allah Kouadio (PDCI), sera nommé PCA du BENET.
On est RHDP, quand on mange dans la casserole commune et on n'est pas RHDP lordsqu'on lorgne toutes les marmites qui sont sur le feu, dans la cuisine Côte d'Ivoire.
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
Les secrets commencent à se dévoiler... Jeune Afrique ou la Lettre du Continent n'avaient pas tort en disant que Dramane et Bédié étaient en délicatesse... Par ailleurs, la campagne pour 2020 a déjà commencé. Dramane qui veut faire un passage en force pour un 3e mandat bat déjà c...
Les secrets commencent à se dévoiler... Jeune Afrique ou la Lettre du Continent n'avaient pas tort en disant que Dramane et Bédié étaient en délicatesse... Par ailleurs, la campagne pour 2020 a déjà commencé. Dramane qui veut faire un passage en force pour un 3e mandat bat déjà campagne à travers ses lieutenants comme Kanda, Henriette Diabaté et autres tout en comptant sur les armes pour intimider et dissuader le PDCI. Mais je crois que Dramane et le RDR ne mesurent pas les conséquences parce qu'ils comptent sur une certaine France qui volerait à son secours pour tuer les Ivoiriens comme en 2010... Mais 2020 sera différent...
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Entre Koudou Gbagbo et Allassane Dramane; qui est le PR- roublard-boulanger-caméléon ? . Nous avons tous averti le pdci et dit au pdci de jouer un rôle de parti d'opposition. Mais c'est maintenant que le flot de whisky semble être évacué dans les veines de certains.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Allassane Dramane Ouattara était candidat en 2010, malgré sa campagne pompeuse à l'americaine,ses grands soutiens extérieurs et ses militants gonflés à bloc avec le remplissage des urnes au nord sous la domination de la rebellion,il n'avait pas été élu au 1er tour comme il le vou...
Allassane Dramane Ouattara était candidat en 2010, malgré sa campagne pompeuse à l'americaine,ses grands soutiens extérieurs et ses militants gonflés à bloc avec le remplissage des urnes au nord sous la domination de la rebellion,il n'avait pas été élu au 1er tour comme il le voulait.Et donc ça doit faire réflechir ceux qui ont la mémoire courte.Le rdr ne fait pas 50% de l'electorat.Quand on sait comment danse une personne il est plus facile de taper le tam-tam.
 
 
Read more
See his contributions ado ami de Dieu
 
SIRIKA BLAH, arrête de délire sur les réseaux sociaux. 2020 n'est il pas une bonne occasion de battre OUATTARA et son RDR et gouverné avec le FPI de Gbagbo ou rien? Arrête de te plaindre.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Vous ferez mieux de tout faire pour conserver et proteger ce precieux temoignage avant que ce regime sanguinaire n'elimine le temoin. Vous etes assez grands pour savoir ce qu'il faut faire. Ne venez pas nous dire en 2020 que le temoin est "mort".
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
< Gbagbo voleur! Gbagbo menteur! Gbagbo boulanger > disait l'artice soulard n'guess malsens.... Actu il aurait un enfarineur du côté des Rats plus fort que Gbagbo Heinnn! bon n'guess à qd la nvelle chanson? toi qui chante si bien le nom des roublards
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Ado papa de demon, en 2020 ns voulons gagner les élections contre Blaise Pine Paoré, Le Candidat du Rasblmt Des Rats
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login