Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Depuis Yamoussoukro, Dagri Diabaté au PDCI, «Je leur dit de venir avec nous pour travailler aux choses qui peuvent améliorer la Côte d'Ivoire»
 
Le RDR samedi à  Yamoussoukro Search Yamoussoukro (ph KOACI)

© koaci.com-  Samedi 24 février 2018 - Il se tient en ce moment à la Fondation Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro, un séminaire sur la Communication du Rassemblement des républicains (RDR).

Avant l'ouvert des travaux de ce séminaire dont le thème central s'articule autour de la « communication innovante pour le RDR nouveau », la Direction de cette formation politique au pouvoir depuis 2011 a dépôt une gerbe de fleurs sur la tombe du père fondateur de la Côte d'Ivoire moderne, dans son caveau familiale.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Depuis Yamoussoukro, Dagri Diabaté au PDCI, «Je leur dit de venir avec nous pour travailler aux choses qui peuvent améliorer la Côte d'Ivoire»
Au sortir de cette visite du Caveau, la Présidente du RDR, le Professeur Henriette Dagri Diabagaté a appelé les alliés du RHDP, principalement le PDCI, sans nommément le citer, à venir travailler avec son parti et faire en sorte que le message laissé par feu-Félix Houphouët soit une réussite.

«Je leur dit bonjour. Je leur dit de venir avec nous pour travailler aux choses qui peuvent améliorer la Côte d'Ivoire et faire en sorte que nous ayons positivement réussit le message que nous a laissé Houphouët Boigny, » a déclaré le Professeur.

La Présidente avait quelques minutes plus tôt donné le sens de la pose de la gerbe de fleurs sur la tombe du Premier Président de la Côte d’Ivoire.

Elle avait indiqué que c’est avec beaucoup d'émotion que la Direction du parti est venue saluer l'esprit du Président Houphouët Boigny avant d'entreprendre toute activité sur place.

«Nous sommes venus, je pense que nous ressortons avec la force de faire ce que nous venons faire, notre séminaire et j’espère que son esprit nous accompagnera pendant tout notre séjour ici. Nous sommes venus aussi parce que Houphouëtiste et que nous pensons et nous que ce passage nous permettra de renforcer ce que nous entendons par Houphouëtistes » a-t-il conclu.

Wassimagnon, Yamoussoukro 

 
 
15885 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 24/02/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions BAHEFOUE
 
Ah.. Vraiment bien dit. Je sais ça va jaser ici. Je crois savoir que l'ancienne nous disait que les ruisseaux se déversaient dans les rivières, les rivières dans les fleuves dans les lagunes ou la mer. Bon le changement aidant les choses ont changé. Je comprends que mon ex ami @2...
Ah.. Vraiment bien dit. Je sais ça va jaser ici. Je crois savoir que l'ancienne nous disait que les ruisseaux se déversaient dans les rivières, les rivières dans les fleuves dans les lagunes ou la mer. Bon le changement aidant les choses ont changé. Je comprends que mon ex ami @2020 loue un appartement dans sa propre maison...
 
 
Read more
See his contributions ado ami de Dieu
 
Il est temps pour nous Houphouetiste de faire un bilan de nôtres gestion du pouvoir après sept ans de gouvernance. Que je trouve très positif. Et j'attends les propos des profanes de nôtres pays.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Seul le rdr est au pouvoir et se permet tout.Le rdr doit aller faire ses seminaires à korhogo et se recueillir sur la tombe du patriarche gbon ou aussi à kong ou sur la tombe de Djeni Kobina au lieu de profaner à longueur de journée la tombe d'Houphouët.Il est PDCI pas rdr. Pourq...
Seul le rdr est au pouvoir et se permet tout.Le rdr doit aller faire ses seminaires à korhogo et se recueillir sur la tombe du patriarche gbon ou aussi à kong ou sur la tombe de Djeni Kobina au lieu de profaner à longueur de journée la tombe d'Houphouët.Il est PDCI pas rdr. Pourquoi le pdci irait à un seminaire du rdr?Ça jamais. Le pdci ne va jamais se fondre au rdr.Le pdci n'est pas concerné par le parti unifié version rdr.Donc tout ce que vous faites ne le concerne pas.Allez seulement.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Tantie ils st avec vs depuis 2010, C Prkoi vs être à cette place... maintenant c votre tour d'aller vers eux, pr les 10 prochaines années aussi heinnn!!! groupuscule de malo! c vs << Rassblmt Des Rats >> qu'on doit tjrs suivre....
 
 
 
See his contributions baryond
 
Depuis quand l'arbre va vers sa branche?
 
 
 
See his contributions Zott
 
«Venez avec nous» : un acte langagier qui traduit le mépris et l'arrogance du RDR et son infantilisation du PDCI. En outre ces dirigeants du RDR piétinent l'accord tacite qui les unis au PDCI voulant que c'est à leur tour de supporter le PDCI pour l'alternance du pouvoir. Et pire...
«Venez avec nous» : un acte langagier qui traduit le mépris et l'arrogance du RDR et son infantilisation du PDCI. En outre ces dirigeants du RDR piétinent l'accord tacite qui les unis au PDCI voulant que c'est à leur tour de supporter le PDCI pour l'alternance du pouvoir. Et pire encore ils oublient que le PDCI a toujours été avec eux... J'espère que les membres du PDCI ont saisi ce message disgrâcieux du RDR.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
-RDR: Venez Venez les enfts ! < PDCI > -PDCI: ns ne venons pas ! -RDR: pourquoi. -PDCI: à cause de lui < ado l'enfarineur PhD en mensonge > -RDR: que veut il. -PDCI: le suivre comme des montons pr un 3e mandat. -RDR: justement! venez, venez les enfts.
 
 
 
See his contributions hero008
 
Il n'ya ke vous k'on doit suivre... Nous les Pdci voi clair maintenan
 
 
 
See his contributions BATAI
 
le pouvoir vs a tromper vs baisser le thon maintenant
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login