Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Depuis la Suisse, Abidjan rassure sur l'organisation du 27e Congrès de l'UPU
 
©-koaci.com-Mercredi 26 Juin 2019-La Côte d’Ivoire accueillera le 27e Congrès de l’Union Postale Universelle (UPU) à Abidjan Search Abidjan en 2020.

Une délégation du Comité National d’Organisation (CNO) a réaffirmé la détermination du gouvernement ivoirien à organiser, avec succès, le 27ème congrès Search congrès de l’UPU à Abidjan Search Abidjan en 2020.

« La délégation ivoirienne a donc rassuré l’équipe du bureau International de l’UPU quant à la volonté du gouvernement ivoirien à déployer tous les moyens nécessaires pour garantir la réussite de cet événement des Nations Unies qui se tiendra pour la première fois en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest », a indiqué une note d’information de l’UPU.

Il faut noter que, le Congrès arriverait en Afrique au moment d’un bouleversement de l’histoire de la région et à une époque de grandes opportunités et d’énorme potentiel de croissance.

Ce sont près de 2000 délégués venant des 192 pays membres de l’UPU et plusieurs personnalités du monde postal qui sont attendus à ce congrès Search congrès postal mondial, rappelle-t-on.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
2889 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 26/06/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Hummmmm !... Le ciel ivoire de 2020 semble être sombre avec une pluie torrentielle qui pourrait être acide.
 
 
 
See his contributions elgringo
 
au lieu de mieux structurer la poste locale vous c'est nom vous chercher....suivez mon regard
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
Ce Congrès de l’Union Postale Universelle a été empêché par dramane sous Gbagbo au point que l’immeuble qui devait l'abrité et qui était en construction en face de l’hôtel Ivoire est tombé en ruine. S'en ait suivie une période de carence, alors si ce congrès est de retour en CI, ...
Ce Congrès de l’Union Postale Universelle a été empêché par dramane sous Gbagbo au point que l’immeuble qui devait l'abrité et qui était en construction en face de l’hôtel Ivoire est tombé en ruine. S'en ait suivie une période de carence, alors si ce congrès est de retour en CI, c'est une bonne chose.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login