Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: FPI, depuis le Guémon, Marcel Gossio appelle à l'union de la grande famille
 
Marcel Gossio dans la région du Guémon Search Guémon (ph KOACI.COM)

© koaci.com – Lundi 25 Septembre  2017 – Le FPI Search FPI tendance "Affi" a entamé une caravane de l'unité et de réconciliation. Marcel Gossio Search Marcel Gossio était dans la région du Guémon Search Guémon où il a visité les villes de Kouibly et Facobly.

Il a lancé un appel d’union à la grande Search grande famille du Front populaire ivoirien, profondément divisée depuis la perte du pouvoir en 2011.

«Camarades militants du FPI, nous ne devons pas oublier notre histoire. Souvenons-nous de tous ceux qui sont tombés depuis les années 90 pour l'avènement de la démocratie.

 Souvenons-nous de nos frères et sœurs tombés en 2000 sous les balles assassines de la junte militaire. Souvenons-nous aussi des nombreux Ivoiriens et Ivoiriennes tombés pour revendiquer la libération de la Côte d'Ivoire et protéger les intérêts vitaux de notre pays.

 Souvenons-nous des morts de la crise postélectorale de 2010-2011. Souvenons-nous des nombreux militants emprisonnés. Souvenons-nous des nombreux militants en exil.
 Souvenons-nous de Désiré Tagro, Bohoun Bouabré, Miaka Ouretto, Gnan Raymond, Tehi Kohon, Séa Tahé, Gomon Diagou, Ben Soumahoro, Déhé Gnahou et bien d'autres encore, morts ici et en exil, » a déclaré le vice-président du FPI Search FPI chargé du district des montagnes 1 (Guémon et Cavally), proche de Pascal Affi N’Guessan.

Il demande à sa famille Search famille politique de penser au Président Laurent Gbagbo.

«Pensons au Président Laurent Gbagbo notre père à tous, arrêté le 11 avril 2011 et emprisonné à La Haye, » a-t-il ajouté.

«Souvenons-nous de la Première Dame, Simone Ehivet Gbagbo, emprisonnée depuis le 11 avril 2011. Souvenons-nous de notre jeune frère Charles Blé Goudé arrêté depuis 2012 et emprisonné à La Haye, » a poursuivi Marcel Gossio.

Le vice-président du FPI Search FPI chargé du district des montagnes 1 (Guémon et Cavally), proche de Pascal Affi N’Guessan s’interroge enfin sur la survie de son parti.

«Si le Président Gbagbo décide de reprendre lui-même les choses en main, peut-il y avoir encore un problème ? » a-t-il conclu.

certainement que ce message de paix, d'unité et de réconciliation de Gossio aura une écoute favorable auprès des Gbagbo ou rien.

Wassimagnon, Abidjan

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: FPI, depuis le Guémon, Marcel Gossio appelle à l'union de la grande famille
 
 
4267 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 25/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
tché Gossio ca fait beaucoup de reconciliation ça et toujours le meme groupe d'agité qui se reproche jamais rien en plus lol bref tout le monde a tort mais bon ils sont majorité au koudoustan donc allons seuelement lol
 
 
 
See his contributions kliner
 
Seul l'Union qui pourra donner la victoire au fpi dans les échéances électorales à venir!!!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@kleenex non même divisé vous êtes majoritaires lol.c'est Gbagbo qui a gagné looooooooooool
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Gossio te fatigue pas avec des gens comme ça faut plutôt chercher avec qui ils sont pas en palabre lol (-_-) ahahahahahah
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login