Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Depuis Botro, Guikahué révèle que Bédié a assuré le secrétariat de promouvoir la candidature d'un militant du PDCI en 2020
 
Guikahué dimanche à Botro-

© koaci.com – Lundi 16 Avril 2018 -La délégation départementale Pdci de Botro 1 a organisé sa rentrée politique, dimanche 15 avril, suite aux nouvelles restructurations du parti souhaitées par le président Henri Konan Bédié Search Bédié et la direction dudit parti, après le séminaire de Bingerville 2017.

Pr Maurice Kakou Guikahué, chef du Secrétariat exécutif du Pdci-Rda, a investi Yao N’zué Goumo dit Copress avec son bureau et les 9 secrétaires généraux de section de la délégation départementale de Botro 1.

Dans son discours rapporté par ses services, l’ancien ministre a révélé que lors de la quatre vingt-septième Session du Secrétariat Exécutif, tenue le 27 avril 2017, Bédié Search Bédié a donné des instructions fermes aux membres du Secrétariat Exécutif, en ces termes :

« assurer la promotion et le succès de la candidature d’un cadre militant actif du PDCI-RDA lors de l’élection présidentielle de 2020 comme inscrit dans le discours que j’ai prononcé le 17 septembre 2014, à Daoukro; discours baptisé "Appel de Daoukro » , a révélé Guikahué.

« Aussi, me suis-je engagé à participer à la victoire d’un cadre militant actif du PDCI-RDA, lors de l’élection présidentielle d’octobre 2020. Maintenons donc le cap et mobilisons-nous pour la réussite de l’opération de recensement électoral afin que cette instruction du Président Henri KONAN BEDIE, se concrétise », a-t-il conclu.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
18576 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 16/04/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
je dis oh! aux militants du pdci: est-ce une obligation de se mettre en couple avec le diable alors que le pdci a des ambitions personnelle ? sans vous le rdr (dont la principale force hormis les armes et son expertise en déstabilisation), n'est rien. vous pouvez faire cavalier s...
je dis oh! aux militants du pdci: est-ce une obligation de se mettre en couple avec le diable alors que le pdci a des ambitions personnelle ? sans vous le rdr (dont la principale force hormis les armes et son expertise en déstabilisation), n'est rien. vous pouvez faire cavalier seul et gagner la présidentielle de 2020. enfin! si la cei est reformée comme le vocifère jean louis billon.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
oh mais je dit oh pourquoi le RHDP donne la maladie de MAL-à-Chier a mon petit draminou lol.calme toi vient seulement avec ta LMP vient ici qu'on rigole un peu un peu looooooooooooool..ta vision de la democratie c'est d'organiser tes adversaires lol. eh oui plus de dahico, la c'e...
oh mais je dit oh pourquoi le RHDP donne la maladie de MAL-à-Chier a mon petit draminou lol.
calme toi vient seulement avec ta LMP vient ici qu'on rigole un peu un peu looooooooooooool..
ta vision de la democratie c'est d'organiser tes adversaires lol. eh oui plus de dahico, la c'est du vrai sérieux a bon entendeur tes pas prêt de manger des boite de sardine de la presidence va bara feneant kiokiokio
 
 
Read more
See his contributions CD
 
J'ai la chance au moins quelqu'un sur cette photo avec Guikahué. je crois que je pourrai me rapprocher de la vérité.
 
 
 
See his contributions M2K
 
Le boulanger avait dit que allassane n'est rien et ne sera rien dans ce pays.On a vu la suite,allassane est le numéro 1 dans ce pays.Les blakoros toujours forts dans bouche
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Un 1er ignorant(gaou) n'est pas ignorant(gaou).. Le pdci doit donner cette fois-ci une pelle au RDR pour manger son "kabato" ou son riz.
 
 
 
See his contributions jomagnetik
 
Bien dit Mr Guikahué, toi tu ne rentre pas dans une eau qui est trouble. Tu fais ce que ton président te demande de faire puis tu le dis haut et fort.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login