Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Depuis Abidjan, les nouveaux enjeux des entrepreneurs en Afrique en matière de transformation numérique dévoilés
 
© koaci.com – Lundi 24 Avril 2017 –Leader du marché des solutions intégrées de comptabilité, de gestion commerciale et de paie, Sage a organisé sa session africaine à Abidjan.

300 entrepreneurs Search entrepreneurs ont pris part à ce grand rassemblement où l’éditeur a fait le point sur sa stratégie et dévoilé ses nouvelles solutions connectées pour répondre aux besoins des entrepreneurs Search entrepreneurs et de tous ceux qui bâtissent l’entreprise dans un monde en pleine transformation Search transformation numérique.

La session africaine a également réuni des chefs d’entreprises et professionnels ivoiriens ainsi que des experts du numérique Search numérique et a été marquée par le partage et les échanges autour des nouveaux Search nouveaux enjeux des entrepreneurs Search entrepreneurs africains.

Plusieurs conférences et ateliers ont ainsi été proposés lors du Sage Session Africa Tour pour échanger et permettre aux entrepreneurs Search entrepreneurs de mieux appréhender ces offres.

Frédéric-Michel Chevalier, entrepreneur digital et CEO de l'opérateur Legal e-Services a pendant la plénière de la Sage Session Africa Tour déclaré que la transformation Search transformation digitale n'est pas une affaire d'outils.

Mais, c’est une transformation Search transformation en profondeur de l’entreprise, de son modèle, de sa structure de coûts et surtout de sa relation à ses clients.

Les experts de Sage ont profité du rendez-vous d’Abidjan pour lancer une nouvelle génération d’offres connectées et ont dévoilé leurs solutions de dernière génération conçues pour aider les entreprises à engager ou accélérer leur transformation Search transformation numérique.

Il s’agit des solutions mondiales Sage One, Sage Live ainsi que Sage 50c et Sage 100c de sa nouvelle génération Connect.

Ces différentes solutions, qui ont fait l’objet de plus de 10 ateliers dédiés et démonstrations, seront disponibles prochainement.

La transformation Search transformation numérique représente un challenge majeur pour les opérateurs économiques de Côte d’Ivoire, c’est pourquoi, Abidjan a été choisie pour abriter la première étape de la tournée africaine de Sage qui se poursuivra dans plusieurs pays africains, notamment le Sénégal, le Maroc, la Tunisie, l’Algérie et le Cameroun. 

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
11661 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/04/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login