Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Depuis Abidjan, Maxwel Cornet évoque son avenir et se dit déçu de ne pas être au mondial
 
Maxwel Cornet (en noir) vendredi à Abidjan (Ph KOACI)

© koaci.com –Vendredi 22 Juin 2018 - L’international ivoirien Gnaly Maxwel Cornet Search Maxwel Cornet séjourne en ce moment à Abidjan.

Profitant du lancement d’une cérémonie ce vendredi au Plateau à laquelle il a accepté d’associer son image, l’attaquant Lyonnais s’est confié KOACI.

Le joueur formé à Metz est lié avec le club de Jean Michel Aulas jusqu’en 2021 n’exclut pas un départ. Le Natif de Bregbo en Côte d’Ivoire a révélé que de grands clubs lui ont porté un intérêt.

« Je suis sous contrat jusqu’en 2021 avec Lyon Search Lyon », nous-a-t-il confié, avant d’ajouter. « On ne sait pas de quoi est fait dans le football. De grands clubs notamment m’ont porté un intérêt et ça fait plaisir en tant que joueur ». Quand nous évoquons la rumeur Marseille, il s’étonne. « (Rire) Je n’ai pas entendu parler de Marseille. Je suis en vacances, quand je vais rentrer on m’en dira plus. »

Actualité oblige, nous avons parlé du mondial Search mondial qui se déroule en Russie, sans la côte d’Ivoire éliminée en novembre dernier à Abidjan par le Maroc.

Cornet s’est dit déçu de ne pas prendre part à cette compétition, Mais il garde l’espoir que les éléphants se relèveront pour la CON 2019 et le mondial Search mondial de 2022.

« Beaucoup de déception en tant que joueur et en tant que jeune. Parce que quand on est jeune on rêve tous de faire cette compétition. On sait que le pays a été déçu comme les joueurs. Mais comme on le dit, tout ce que Dieu fait est bon. On est tombé pour mieux se relever », a-t-il déclaré.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire après trois participations consécutives à la coupe du monde (2006, 2010,2014), a été éliminée pour le mondial Search mondial 2018 par le Maroc.

Une élimination dure à avaler et qui est à l’origine de la crise qui secoue le football ivoirien à ce jour. La démission du président de la FIF, Augustin Sidy Diallo est réclamée par 47 sur 82 clubs affiliés à l’instance.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11437 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 22/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions magicien
 
Les ivoiriens sont déçus pas à cause de l'élimination, mais à cause du refus de 90% des joueurs de l'équipe d'aller au mondial. Il est bon de revoir nos matchs pour comprendre qu'une équipe qui veut jouer contre les grands du monde ne courre pas au ralenti, surtout quand elle es...
Les ivoiriens sont déçus pas à cause de l'élimination, mais à cause du refus de 90% des joueurs de l'équipe d'aller au mondial. Il est bon de revoir nos matchs pour comprendre qu'une équipe qui veut jouer contre les grands du monde ne courre pas au ralenti, surtout quand elle est en mauvaise posture. Dommage ! Mais, moi j'aime beaucoup Cornet et Zaha parce qu'ils se battent bien quand ils sont alignés.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login