Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Depuis Abidjan, George Weah annonce le démarrage des travaux de construction du premier hôpital militaire
 

© koaci.com –  Jeudi 5 avril 2018 – A peine un mois passé à la tête de son pays, le président libérien, George Weah Search George Weah est confiant qu’il réussira la mission Search mission que lui a confiée son peuple.

En visite de travail et d’amitié de 48 heures en Côte d’Ivoire, le Ballon d’or a affirmé ce jour à l’occasion de la visite de la CIPREL qu’il va réussir parce qu’il ne fait pas de grands discours.

«Nous voulons nous mettre au service du peuple pour qu’il se souvienne de nos actions. Nous allons réussir parce que nous ne faisons pas de discours, nous allons poser des actions, » a déclaré George Weah.

Même s’il reconnait avoir hérité d’un pays qui a connu des difficultés, le nouveau président du Libéria a indiqué qu’il fait tout pour résoudre les problèmes des libériens.

«Notre problème c’est l’électricité, c’est pourquoi nous sommes sur le site de CIPREL. Après un mois de pouvoir, les libériens sont contents parce que des projets en souffrance sont en train d’être réalisés, » a-t-il ajouté.

George Weah a annoncé que dans un mois, les libériens entameront les travaux de construction de leur premier hôpital militaire.

A l’image de la Côte d’Ivoire, le Président du Libéria veut investir dans la réalisation des ponts dans son pays.

«Nous allons également construire un deuxième pont au Libéria. Les populations sont contentes et en confiance, parce que nous ne sommes pas là pour les beaux discours, nous sommes venus travailler. Je ne parle pas beaucoup. Je pose des actions. Nous sommes au pouvoir pour rendre la vie agréable à nos concitoyens, » a soutenu le Président libérien.

Il a salué la coopération entre son pays et la Côte d’Ivoire en matière d’énergie, car selon lui, le Libéria est passé de 88 Mgwh à plus de 500.

«La Côte d’Ivoire aide beaucoup de pays en matière d’électricité. On ne peut être des voisins et ne pas profit des atouts de l’autre, parce que si ça ne va pas au Libéria, la Côte d’Ivoire est également touchée. Nous devons travailler ensemble, parce qu’ensemble nous pouvons faire beaucoup de chose, » a conclu le Ballon d’or.

Wassimagnon, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
10183 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 05/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
Mais Georges méfie toi du Mossi usurpateur; il va te demander de lui fournir des drogués mercenaires pour passer en force un 3ème mandat de présidence- il faut être ferme et refuser.
 
 
 
See his contributions M2K
 
Georges mefie toi de tes cousins,chez nous on les appelle bété,leur chef tout terrain,bien que boulanger, est aujourd'hui chef de canton de la haye.ils aiment pas travailler c'est des mougousseurs 3 étoiles et joueurs de dames inverterés.Et surtout ils ne sont heureux que la paga...
Georges mefie toi de tes cousins,chez nous on les appelle bété,leur chef tout terrain,bien que boulanger, est aujourd'hui chef de canton de la haye.ils aiment pas travailler c'est des mougousseurs 3 étoiles et joueurs de dames inverterés.Et surtout ils ne sont heureux que la pagaille
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login