Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La dépouille de l'international ivoiro-Gabonais arrivera finalement à Abidjan dimanche
 
Brou-

©Koaci.com – Vendredi 12 mai 2017 –Annoncée pour ce vendredi, la dépouille Search dépouille de l’international ivoiro-Gabonais Moïse Brou Apanga Search Brou Apanga arrivera finalement à Abidjan ce dimanche, a appris KOACI.COM de source familiale.

Selon nos informations, un hommage du Gabon pays qu’il a porté les couleurs nationales, est prévue pour ce samedi.

La dépouille Search dépouille sera exposée à Libreville Search Libreville suivi de dépôts des gerbes de fleurs des officiels et recueillement, suivi des allocutions du ministère des sports, de la fédération de football, du FC 105, de l’association les Panthernautes et l’ANFPG.

Ensuite suivra une décoration à titre posthume, un match de gala, un hommage du public, un recueillement, un culte et des témoignages.

La levée de la dépouille Search dépouille pour l’aéroport Léon Mba aura lieu dimanche suivie du transfert du corps à Abidjan, où sa famille et ses amis organiseront des funérailles dignes au nom du footballeur.

Pour rappel, Moïse Brou Apanga, 35 ans, est mort durant une séance d'entraînement avec son club le Football Canon 105 de Libreville Search Libreville le 26 avril dernier.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12793 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login