Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La dépouille de Cheik Tioté devrait arriver à Abidjan le 12 juin prochain
 
Cheik Ismaël Tioté

©Koaci.com - Mercredi 07 juin 2017- Décédé lundi des suites d’un arrêt cardiaque en plein entrainement avec son club chinois de Beijing Entreprises, la dépouille Search dépouille de Cheik Ismaël Tioté Search Cheik Ismaël Tioté devrait arriver en Côte d’Ivoire, le 12 juin prochain, d’après les informations transmises à KOACI de la famille de l’ex-footballeur ivoirien.

A l’annonce de ce décès, l’ambassade de Côte d’Ivoire en Chine Search Chine avait indiqué faire pieds et des mains pour le transfert Search transfert de sa dépouille Search dépouille sur le sol ivoirien, dans les plus brefs délais.

La mort subite de l’ex-milieu destructeur des Eléphants a ému la planète football qui, à travers des messages de compassion entre autres de Didier Drogba, Yaya Touré, Lionel Messi, lui ont rendu un dernier hommage.

Casimir Boh, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
5524 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 07/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Merci frère pour tout le bonheur que tu nous a apporté! Ta rigueur et ton abnégation sur les terrains, tous les week-end, ont montré la passion que tu avais pour ton métier et surtout ton amour du sport. Yako à la famille éplorée et que ton âme repose en paix petit-frère!...
Merci frère pour tout le bonheur que tu nous a apporté! Ta rigueur et ton abnégation sur les terrains, tous les week-end, ont montré la passion que tu avais pour ton métier et surtout ton amour du sport. Yako à la famille éplorée et que ton âme repose en paix petit-frère!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login