Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: En dépit de la mort atroce d'une personne sur l'autoroute, des fidèles d'un camp de prière s'obstinent à la traversée
 
©Koaci.com- Vendredi 19 janvier 2018 -Les traversées groupées de l’autoroute auxquelles se livrent des fidèles Search fidèles du camp Search camp de prière Search prière dirigé par une guide religieuse catholique, affectueusement appelée « maman Pauline », situé dans les environs du carrefour Uniwax à Yopougon, à la fin des séances de prière, donne des sueurs froides.

Alors qu’une dame du nom de Sylvie Kalogo tentant la traversée avait été littéralement écrabouillée par une voiture de marque Toyota à vive allure, la tuant sur le coup dans la soirée de lundi, dans ce même périmètre, comme rapporté par KOACI, l’obstination de ces fidèles Search fidèles à vouloir le faire doit interpeller.

Même s’ils sont aidés dans cette tâche par les sifflets et des panneaux stop brandis par des agents privés mis à leur disposition, force est de noter qu’ils s’exposent tous à des accidents de la circulation évoqués plus haut, d’autant plus que certains véhicules ont dû marquer subitement un arrêt pour les laisser passer, créant par la même un léger embouteillage.

Il est encore important de préciser la dangerosité de traverser une voie à fort trafic, pendant qu’il existe des ponts à piétons ou le troisième pont de Yopougon, situé très proche de ce camp Search camp de prière Search prière pouvant leur priver à la marche, la prise de tel risque sur l’autoroute du nord.

Casimir Boh, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
22308 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 19/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
La religion est l'opium du peuple, surtout ici en Afrique où la misère spirituelle et socio-économique récurrente pousse certaines populations à courir après des miracles.
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
Non casimir BOH; maman pauline n'est pas une religieuse catholique. elle est une exorciste. j'ai assisté a une de ses prières je vous assure qu' elle est très loin d'une religieuse catholique. la religion catholique a ses règles.merci.
 
 
 
See his contributions De lama
 
Dramani, c’est pas la religion qui est l’opium du peuple. C’est plutôt l’homme qui est l’opium de l’homme
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login