Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le département de Niakara ce réjouit de la décision d'amnistie qui permettra à Katinan Justin Koné en exil au Ghana de retrouver sa patrie
 
Katinan

©koaci.com - Jeudi 09 Aout 2018 – Le département de Niakara Search Niakara se réjouit de la décision Search décision d’amnistie du chef de l’Etat qui permettra à l’un de ses fils en exil Search exil au Ghana, Katinan Justin Koné Search Katinan Justin Koné depuis la crise post-électorale de retrouver sa patrie.

Dans une adresse, le député RDR de Niakara, Guibessongui N’Datien Séverin remercie le Président de la République, Alassane Ouattara, pour cette décision Search décision «d’un courage politique exemplaire qui caractérise les grands Hommes d’Etat.»

«En tant qu’élu de la nation tout entière, j’ai pu constater qu’il s’agissait d’une aspiration profonde de la population ivoirienne dans toute sa diversité, » précise l’Honorable dans son adresse.

Il soutient qu’il caressait avec délicatesse ce vœu et se réjouis que dans l’intérêt supérieur de la Nation, le Président Ouattara ait pris cette décision Search décision miséricordieuse pour un nouveau pacte républicain et pour un nouveau départ.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
18697 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 09/08/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
J'ai pas souvenir que ce député qui doit sentir le vent tourner ait fait de communiqué pour soutenir Katinan durant tout son exil. Maintenant il se produit dans le sens du vent du moment, ça fait trop sourire (jaune). Le meme député Rdr qui devait applaudir quand ado et sa clique...
J'ai pas souvenir que ce député qui doit sentir le vent tourner ait fait de communiqué pour soutenir Katinan durant tout son exil. Maintenant il se produit dans le sens du vent du moment, ça fait trop sourire (jaune). Le meme député Rdr qui devait applaudir quand ado et sa clique émettaient des mandats d’arrêts à tout va contre tous ceux la....
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
FMK..... C'est ça la politique chez nous... Il faut être vêtu d'au moins 5 différents habits á la fois.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ce menteur de député du rdr caressait quel vœu ?! Tchrrrr. Mon frère Katina, fais comme tiken jah et reste toujours en exil meme s'il y a amnistie.
 
 
 
See his contributions magicien
 
Monsieur le Député, cela fait quand même sept ans que KONE Katinan est en exil hein ! Il semble qu'aucun député RDR n'ait proposé un jour à Ouattara d'abandonner les poursuites contre certains exilés dont Katinan !
 
 
 
See his contributions Adokaflai cervelle de mouhou
 
Adokaflai cervelle de mouhouuuuuu. Je dis ho c'est forcé de dire merci? Rien merci ici.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login