Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Départ de Sidy Diallo, le Gouvernement ne veut pas se mêler des palabres de la FIF
 
© koaci.com-  Mercredi 10 Janvier 2018 -Le Gouvernement Search Gouvernement n’entend pas se mêler dans la crise qui secoue le milieu du sport ivoirien après l’élimination des éléphants footballeurs au mondial 2018 de la Russie.

Son porte-parole, Bruno Nabagné Koné a fait cette mise au point ce jour à la conférence de presse d’après conseil des ministres.

Le ministre de la Communication a déclaré que le Gouvernement Search Gouvernement n’a pas d’avis à donner, mais souhaite qu’il y ait une plus grande cohésion possible au sein du milieu sportif ivoirien.

Le Gouvernement Search Gouvernement ivoirien ne veut pas aussi s’immixer dans la « bataille » entre Bamba Cheick Daniel et de Palenfo.

«Le Gouvernement Search Gouvernement n’a pas d’avis, il observe et souhaite surtout qu’il y ait la plus grande cohésion possible dans ces associations qui je le rappelle sont des associations de type privées donc le gouvernement observe mais n’a pas à se mêler, » a expliqué Bruno Koné en guise de conclusion.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
15713 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 10/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Menth
 
Morceau choisi 《associations qui je le rappelle sont des associations de type privées donc le gouvernement observe mais n’a pas à se mêler, 》question: les agrobusiness étaient des associations d'ordre public?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Et pourtant c'est le gouverment, surtout chaque roi de notre pays qui impose chaque fois le Président de la FIF par un semblant de vote.Qui connaissait Sydi Diallo ? C'est Ouattara qui etait parti le soulever dans "la brousse" de Djékanou et l'imposer á Abidjan
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le gouvernement nous raconte des saloperies..Depuis 1960, le poste du président de la FIF et des autres structures sportives ont été toujours comparable au poste ministériel. Le Chef de l'Etat a tout temps imposé son protégé. CESSEZ de tromper les honnêtes citoyens. Nous ne somme...
Le gouvernement nous raconte des saloperies..Depuis 1960, le poste du président de la FIF et des autres structures sportives ont été toujours comparable au poste ministériel. Le Chef de l'Etat a tout temps imposé son protégé. CESSEZ de tromper les honnêtes citoyens. Nous ne sommes pas des cons.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login