Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des démobilisés testent une nouvelle fois les forces de l'ordre à Gesco
 
Démobilisés et forces de l'ordre ce lundi à Gesco (ph KOACI)

© koaci.com – Lundi 22 Mai 2017 – Une semaine après leur première sortie musclée depuis la fin de la crise, des démobilisés Search démobilisés sont une nouvelle fois passés à l'action lundi matin à Abidjan.

Une cinquantaine de ces derniers a tenté de perturber le corridor situé à l'entrée nord de Yopougon Search Yopougon pour exprimer une revendication de prise en considération financière de l'Etat pour leur cause.

En criant "on veut aussi notre argent", ceux, plus de mille, qui se sont installés aux abords dudit corridor après avoir occupé l'espace "liberté" de Yopougon Search Yopougon en 2011, se sont une nouvelle fois mesurés avec les forces de l'ordre, créant un mouvement de panique dans la zone.

Elles ont usé de gaz lacrymogène pour disperser ces manifestants ex-rebelles non intégrés dans l'armée, qui estiment être les laissés-pour-compte de l'arrivée au pouvoir du président Ouattara à laquelle ils ont activement pris part pour certains depuis 2002.

Ceux qui, selon des informations regrouperaient d'anciens proches de IB, affirment n'avoir bénéficié du programme DDR et entendent bien faire parler d'eux après la récente obtention de gain de cause de leurs camarades de l'armée.

Amy Touré, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
38903 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 22/05/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
ça n'est que le début... ils sont des dizaines de milliers...
 
 
 
See his contributions vanactuel1
 
Ils n'ont pas d'armes. Comme disait une politicienne francaise ce sont des "chiens sans dents" ils ne peuvent pas mordre. Ils seront ignorés au pire ecrasés.lol
 
 
 
See his contributions dramani
 
Vous voulez pour vous aussi, mais vous n'avez pas d'armes pour inquiéter le froussard dramane Ouattara comme l'ont fait les mutins. Donc pour vous là c'est zéro. Dramane peut bomber sa poitrine avec sa force publique, vous ne lui faites même pas peur.
 
 
 
See his contributions namogo
 
Mlle AMI TOURE, tu oublie de mentionner que parmi les démobilisés se trouvent tous les milliciens pro-gbagbo qui semaient la terreur à Abidjan et à l'Ouest du pays. Ignorer ça, c'est de la mauvaise fois et de la manipulation.
 
 
 
See his contributions dramani
 
#namogo, vocabulaire de la crise post électorale ivoirienne : 1. pro gbagbo: ex miliciens...... 2. Pro dramane : ex combattants, ex rebelles, démobilisés.... C'est factuel. Je ne comprends donc pas votre souffrance morale. Accuser #Amy de manipulation, c'est de la bassesse et de ...
#namogo, vocabulaire de la crise post électorale ivoirienne : 1. pro gbagbo: ex miliciens...... 2. Pro dramane : ex combattants, ex rebelles, démobilisés.... C'est factuel. Je ne comprends donc pas votre souffrance morale. Accuser #Amy de manipulation, c'est de la bassesse et de la misère intellectuelle digne d'un pro dramane.
 
 
Read more
See his contributions A-FREE-CA
 
#namogo..... Tu te rends compte de tes âneries ou tu fais semblant.... A moins que jordanchoco2020 ait cree une nouvelle identite sur koaci.... BANDE DE MYTHOS.... Prenez vos responsabilite un jour
 
 
 
See his contributions mecano
 
mais d'où sort cet idiot de @namogo#???? depuis dram-âne a pris en compte ''les miliciens'' dans ses bêtses? Ce n'est que le début, allons seulement !!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login