Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Demi-finale, coupe nationale, l'Africa Sport d'Abidjan à l'épreuve de l'Asi d'Abengourou, demain au parc des sports de Treichville
 
©Koaci.com- Vendredi 07 juillet 2017 Les deux demi-finales de la coupe nationale Search coupe nationale édition 2017 se jouent ce week-end au parc des sports Search parc des sports de Treichville.

L’Africa Sport d’Abidjan et l’Asi d’Abengourou ouvrent le bal dès ce samedi dans une confrontation qui s’annonce enlevé vu l’état de forme étincelante des de l’Indénié.

Victorieuse de la coupe de la Ligue cette année et récent vainqueur de l’Asec Mimosas, lors de la dernière journée de la MTN Ligue 1 (2-1), puis du Séwé Sport de San Pedro en quarts de finale de la coupe nationale Search coupe nationale (5-0), l’Asi d’Abengourou est donc un adversaire à prendre au sérieux par les Oyés qui n’auront d’autre choix que de le battre pour filer en finale et espérer remporter ce trophée qualificatif pour la coupe de la Confédération africaine.

La seconde demi-finale Search demi-finale opposera le dimanche l’AS Tanda au promu en ligue 1 le FC Bouaké.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
2368 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login