Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Déguerpissement, après Cocody-Danga, voici les sites dans le viseur de la Sicogi
 
© koaci.com – Vendredi 25 Mai 2018 -Après le déguerpissement des populations de Cocody-Danga Bel-Air qui refusent toujours de partir, malgré une somme d’un million de FCFA de l’Etat pour leur relogement, d’autres sites sont dans le viseur.

Selon nos informations, la Société Ivoirienne de Construction et de gestion Immobilière (SICOGI) ne compte pas s’arrêter là.

Fofana Bouaké et son équipe visent désormais, Adjamé Habitat Extension, Adjamé Habitat Agban (Mirador), Treichville Habitat Autoroute, Treichville Habitat Crawn D.

Les familles ont été déjà informées. Elles connaîtront donc dans les prochains jours le même sort que les populations de Cocody Search Cocody Danga dans les jours à venir…


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
25544 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 25/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
c'est drôle : Adjamé, qui concentre le plus de militants bornés du rdr au m2, est victime des razzias du "capitalisme enragé" du dramanistan. ils doivent certainement regretter cet humaniste déporté si loin de sa terre natale; mais si proche de nos cœurs, même de celui des milita...
c'est drôle : Adjamé, qui concentre le plus de militants bornés du rdr au m2, est victime des razzias du "capitalisme enragé" du dramanistan. ils doivent certainement regretter cet humaniste déporté si loin de sa terre natale; mais si proche de nos cœurs, même de celui des militants du rdr. comme le disait sans honte un militant militarisé du rdr sur youtube et les réseaux sociaux : "même celui que nous avons combattu ne nous a pas fait ça : casser nos commerces, nos maisons, prendre des décrets pour nous empêcher d'importer des véhicules de plus de 5 ans sachant que la majorité des transporteurs sont des militants du rdr ..." (évidemment le français amélioré est de moi). loll
 
 
Read more
See his contributions The greatest
 
Bien joué ! En réalité Abidjan est rempli des fils des paresseux de notre pays qui vendent leurs terres pour venir s asseoir là. Ils vont crier encore au loup et au scandale dans les prochains jours.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login