Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ta Lou n'a pas décroché le titre de championne du monde de la Ligue de Diamant 2018
 
Ta Lou-

© koaci.com – Mercredi 11 Juillet 2018 -Contrairement à l’information relayée par des medias, la sprinteuse ivoirienne Marie-Josée Ta Lou Search Ta Lou n’a pas décroché le titre de championne du monde au 100m de la ligue de Diamant Search Diamant 2018.

La vice-championne du monde a tenu faire cette précision. « «Ce qui n’est pas correct(…). Il est juste de préciser que je n’ai remporté qu’une des étapes de la Diamond League».

Pour rappel, Ta Lou Search Ta Lou a remporté une étape de la ligue du diamant le 5 juillet dernier à Lausanne en Suisse Search Suisse avec un temps chrono de 10’’90.

La finale de la ligue du diamant 2018 est prévue pour le 30 Août 2018 à Zurich, en Suisse. Ta Lou Search Ta Lou compte sur le soutien des ivoiriens afin de remporter cette finale.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12355 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 11/07/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Merci @koaci pour les vraies informations que vous nous donnez quotidiennement. On voit que ''radio moquette'' n'est pas votre domaine de prédilection contrairement a d'autres médias, surtout commerciaux.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Partir de son pays, tellement fleurissant avec tellement d'opportunités, en voiture et traverser le désert jusqu'en Libye pour chercher les solutions ailleurs... Etre rapatriés au pays, en avion, c'est un véritable privilège que n'auront pas ceux qui ont perdu la vie dans cette b...
Partir de son pays, tellement fleurissant avec tellement d'opportunités, en voiture et traverser le désert jusqu'en Libye pour chercher les solutions ailleurs... Etre rapatriés au pays, en avion, c'est un véritable privilège que n'auront pas ceux qui ont perdu la vie dans cette bêtise humaine. J'ose espérer que cet ''échec'' ou cette ''chance'' leur servira de leçon pour se construire un avenir meilleur ici en CI.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login