Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Découverte d'un homme égorgé à Adjamé
 
© koaci.com - Mardi 17 Juillet 2018 -Les nuits à Abidjan restent toujours aussi risquées. Lundi nuit, la police a procédé à la découverte d'un corps sans vie dans la commune d'Adjamé, dans des conditions horribles.

La victime; un jeune homme Search homme de la trentaine, était couverte de sang. Au constat l'infortuné s'est vidé de son sang avant l'arrivée des secours qui n'ont pas pu le réanimer.

Il aurait été attaqué par des hommes armés lundi nuit sur le coup de 21heures au marché Gouro. Au regard de la violence inouïe utilisée, les agresseurs se sont véritablement montrés impitoyables.

La victime a eu donc un couteau planté dans la gorge, qui a causé une ouverture linéaire pour laisser le sang gicler . Sa poitrine a également fait les frais de ces assoiffés de sang avec une arme blanche.

Dépouillée de tous ses biens par ailleurs, la police n'a pu afficher l'identité de la victime, qui selon les circonstances établies tentait de regagner le gîte familial. Elle a cependant ouvert une enquête sur un tel homicide qui horrifie.


Adriel, Abidjan 
 
 
16841 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 17/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions n@10
 
Aujourd’hui les pratiques vaudous, satanistes, de franc-maçonnerie de rose croix etc. sont rependues dans notre pays,Ce qui justifie les meurtres et enlèvements d’enfants, les crimes entretenus par le Traffic de drogue qui est le business de nos autorités demandé à Ham Bak,C’est ...
Aujourd’hui les pratiques vaudous, satanistes, de franc-maçonnerie de rose croix etc. sont rependues dans notre pays,
Ce qui justifie les meurtres et enlèvements d’enfants, les crimes entretenus par le Traffic de drogue qui est le business de nos autorités demandé à Ham Bak,
C’est triste. Mais Dieu jugera les gars ici même vous serrez frappé là où ça fait mal par Dieu qui ensuite vous réserve l’enfer éternel.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
n@10.... je connais tres bien le milieu franc-maçonnerie et de Rose-Croix et de "Skull&bone" etc etc.... Il n'y a pas de sacrifice humain dans ces différentes sectes... L'africain mélange tout avec la magie-noire.. nous voyons cela avec des Pasteurs et Bishop qui utilisent la mag...
n@10.... je connais tres bien le milieu franc-maçonnerie et de Rose-Croix et de "Skull&bone" etc etc.... Il n'y a pas de sacrifice humain dans ces différentes sectes... L'africain mélange tout avec la magie-noire.. nous voyons cela avec des Pasteurs et Bishop qui utilisent la magie noire á la place de la Bible.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login