Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Découverte de cache d'armes, Touré Sékou prévient les troupes des Forces spéciales et de la Marine nationale
 
Sékou Touré

©Koaci.com – Samedi 17 Juin 2017 - La tournée de remobilisation du Chef d’Etat-major général des armées ivoirienne entamé dans les casernes quelques jours après la découverte suspecte d'une cache d'armes dans le domicile de Bouaké Search Bouaké du chef du protocole du Président de l'Assemblée nationale s’est achevée le vendredi 16 juin 2017, avec les étapes d’Adiaké et de la base annexe de la Marine nationale.

Comme partout où il est passé, le Chef d’Etat-major général des armées (CEMGA) de Côte d’Ivoire, le Général de Division Touré Sékou, a sur un ton ferme invité les troupes des Forces spéciales et celles de la Marine nationale à s'approprier chacun les dispositions du règlement de discipline générale et son application rigoureuse.

Il leur a demandé de réintégrer immédiate les armes illégalement détenues après l’ultimatum de fin mai, sous peine de sanctions sévères allant jusqu’à la radiation des effectifs.

Touré Sékou a affirmé que ses hommes doivent vivre en cohésion et a enfin annoncé que l’option résolue de la participation des FACI aux opérations extérieures est maintenue avec l’entame de la préparation des troupes.

Wassimagnon, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
34468 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 17/06/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
lui là que personne n'écoute :), au fond ça fait un peu pitié, yako
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pitié , il fait vraiment pitié ce Sekou Touré.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Lolllll. Au moins, il faut qu'il justifie son titre de CEMAG
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Au moins lui il est pas tjrs en train mougou comme dogbo ble ahahahahahahahaha allons seulement blakoro la lol
 
 
 
See his contributions CD
 
Ah bon y a un CEMAG au pays? Merci pour l'information. Drôle ceux qui se moquent des mougoussaires sont ceux qui font beaucoup d'enfants. Ce sont des enfants éprouvette ou bien? Juste pour rire faut pas fâcher hein.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Le resultat d'une médiocretisation de l'Armée nationale.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Bon dimanche a ceux qui font le nombre parfait d enfants eux ont la chance ils sont parfait pourtant quand on regarde en leurs sein c est le bordel total la division total bref heureux les bien heureux........fache pourquoi non lol ici on est pas chez aigris land ahahahah
 
 
 
See his contributions gobelin
 
c'est qui celui là? Il ne t'ont pas écouté quand c'était chaud. faut pas nous énervé. si tu n'as rien à dire, va créer une rébellion au Gabon. c'est ce que vous savez faire. bande de rebelles assassins, criminels !
 
 
 
See his contributions Coucou
 
mon frère JORD l'âne tu va me tuer, chui verrrrsééééééééééé
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login