Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Décoration des ténors de la culture ivoirienne, Beynaud décoré Arafat ignoré annonce des clashs
 
Le ministre Bandama et Serge Beynaud Search Beynaud (ph) 

© koaci.com – Samedi 18 Février 2017 – Les artistes Serge Beynaud Search Beynaud et Arafat Search Arafat ne sont pas loin de flécher leur amitié depuis la décoration de Beynaud Search Beynaud par le ministère de la Culture en tant que Chevalier dans l'ordre du mérite culturel.

" On décide de se calmer en 2017 mais apparemment beaucoup ne comprennent pas" averti Dj Arafat Search Arafat ce Samedi 18 Février qui depuis la décoration de Serge Beynaud Search Beynaud ce jeudi 16 Février 2016 laissait présager une protestation selon ses proches. 

Et d'ajouter dans son propos, "on va reprendre les vielles habitudes plus sévèrement", allusion évidente a une reprise probable des hostilités entre acteurs de la musique Coupé Décalé. Car, Serge Beynaud Search Beynaud dès sa sortie du palais de la culture après décoration a fait remarquer que certain devait envier son nouveau titre. "On espère que d'ici l'année prochaine nos chers amis vont avoir pour eux" lança-t-il.

Et pourtant, les Awards du Coupé Décalé 2016, ont consacré Dj Arafat Search Arafat le Commandant Zabra, comme meilleur artiste Coupé Décalé de l'année.

Par ailleurs, autant chez les hommes de culture que chez les fans, depuis la décoration de Serges Beynaud Search Beynaud , les réactions ne manquent pas de se fait sentir entremêlées de passions et de démonstrations en faveur de chacun de ces artistes.

À côté de ces fusées de clash en préparation, l'année 2017 a été dédiée à Marie Louise Asseu, Artiste Comédienne décédée subitement.

2016 a vu le décès de plusieurs artistes jusqu'à l'entame de la nouvelle année. Le dernier en date, Abobolais est une autre figure du coupé décalé et ses obsèques sont en cours d'organisation.

Saxum, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
20736 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 18/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Arafat, il y'a rien dans jalousie oooh. Les sons de Benaud, il faut reconnaître, sont meilleurs que les siens.
 
 
 
See his contributions Zouglouphilou
 
Pour ma part, mettre dans un même article Marie-Louise Asseu et Culture d'un côté et Coupé-Décalé de l'autre me laisse pantois...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il y a certes la chanson, mais le comportement dans la société compte un peu plus. Arafat et Tina Glamour(telle mere tel fils). D'ailleurs, á quoi servent ces pacotilles soi-disant décorations qu'on accrochent sur les habits ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login