Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Décoration chez CFAO, le Groupe reconnaît le mérite de ses employés
 
Vue de la cérémonie de décoration Search décoration à Abidjan

©koaci.com - Dimanche 30 Juillet 2017 - Au début de ce mois, le Groupe CFAO en Côte d'Ivoire, sous l'impulsion de son Délégué Pays et PDG de CFAO Motors Fabrice de Creisquer, a organisé une cérémonie protocolaire de remise des médailles du travail pour 153 de ses employés dans le pays.

Cette cérémonie a été relevée par la présence effective du Ministre de l'Emploi et de la Protection Sociale Jean-Claude Kouassi qui s'est vu remettre également une médaille tout à fait spéciale et inattendue pour reconnaître les mérites de son père Kouassi Koffi Félix qui a travaillé dans le Groupe CFAO pendant 39 années (1945 à 1984).

Les récipiendaires ont également été honorés par la présence de Madame Remarck Le Guennou, Directrice des Relations Institutionnelles du Groupe CFAO, et de Marc Ferréol, CEO de AES West Africa.

Dans son discours, Fabrice de Creisquer Search Fabrice de Creisquer a rappelé que les valeurs du Groupe CFAO lui ont permis de traverser des décennies et que c'est bien grâce à la transmission de ces valeurs entre les générations que le succès est encore au rendez-vous parmi les différentes filiales du Groupe en Côte d'Ivoire (Motors, Equipment, Loxea, Copharmed, Technologies, Mipa, Sicobel, Retail Playce et Brassivoire.

Madame Ami Kodjo, au nom des récipiendaires, a remercié la Direction pour l'organisation de cette manifestation qui n'avait pas été faite depuis 15 ans, et a encouragé ses collègues à redoubler d'efforts pour atteindre et dépasser les objectifs fixés.

Six agents ont reçu la médailles grand or: Kouakou N'dri Gustave, Coulibaly Yaya, Neya Kobehin, Amalando Mangou, Yeo Kagnan Drissa, et Ayemou Famian,

Le délégué pays a indiqué que la somme des anciennetés des 153 récipiendaires représentait "25 siècles d'expériences cumulées".

Par cette manifestation parfaitement organisée par les DRH Mao Mar et Souleymane Traoré, le Groupe CFAO démontre sa maturité dans la gestion des ressources humaines et l'importance concrète donnée aux valeurs exposées par l'entreprise.

Enfin, le DRH Mar Mao a été élu par ses pairs meilleur DRH de Côte d'Ivoire vendredi soir à l'hôtel Président à Yamoussoukro lors d'une cérémonie organisée par RH MAG et le regroupement ivoirien des gestionnaires des ressources humaines (RIGRH) selon des critères validés par le cabinet Deloitte.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
3914 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login