Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: FPI, Décès d'un militant en Allemagne son épouse qui a prévu l'enterrer rapidement est injoignable, selon ses parents
 
Le défunt et document FPI Search FPI (Ph)-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: FPI, Décès d'un militant en Allemagne son épouse qui a prévu l'enterrer rapidement  est injoignable, selon ses parents
© koaci.com – Mercredi 13 Septembre 2017 –Alban Yohayé Guehi Search Yohayé Guehi membre du Front Populaire Ivoirien (FPI) et résident à Talheim Baden Württemberg est décédé le vendredi dernier suite à un arrêt cardiaque à son domicile.

L’épouse du natif de Facobly de nationalité Allemande qui était absente lors de son décès serait injoignable et aurait prévu de l’enterrer ce mercredi si ce n’est pas déjà fait au moment où nous publions sans informer sa famille.

Une situation que les parents du défunt vivants en Allemagne Search Allemagne ne comprennent pas et l’indiquent dans un message dont copie a été transmis à KOACI.COM.

« Nous ces parents résidents en Allemagne Search Allemagne n’arrivons plus à joindre son épouse Allemande pour avoir plus de précisions sur les raisons de son enterrement si rapide car décédé le Vendredi 08.09.2017 pour être enterré aujourd'hui 13.09.2017 », ont-ils indiqué.

Pour rappel, Alban Yohayé Guehi Search Yohayé Guehi avait été mandaté par Aboudrahamane Sangaré Search Sangaré alors secrétaire général du FPI Search FPI comme le représentant du parti à l’Ambassade de Côte d’Ivoire en Allemagne Search Allemagne lors des opérations électorales relatives aux présidentielles en Côte d’Ivoire.

 
 
Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
12015 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 13/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions digbetre
 
FPI quelle triste fin ! et ça risque de continuer malheureusement pendant longtemps s'il n'y a pas de repentance de leur part. saviez vous pour quoi ADO,SORO,BEDIE etc ont demandé pardon. Restez-la!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Paix a son ame.....or donc y a des gor alkemand safourlay si la honte tuait lol.....la famille veut sa part de warri gor connais pas la honte lol mort egal warri pour eux......
 
 
 
See his contributions chient mechant
 
jordy ici on enterre les morts au massimum 3 jrs apres le deces si ya pas opposition devant le juge
 
 
 
See his contributions Li Wang Hiao
 
Paix à son âme.C'est normal de vous inquieter chez nous les vrais ivoiriens les morts ont droit à un dernier grand hommage.On les enterre pas comme ça.Par ailleurs ici il s'agit de la douleur et pas de politique.A qui M.Bedié a demandé pardon et pourquoi? Il n'est rebelle ni par...
Paix à son âme.C'est normal de vous inquieter chez nous les vrais ivoiriens les morts ont droit à un dernier grand hommage.On les enterre pas comme ça.Par ailleurs ici il s'agit de la douleur et pas de politique.A qui M.Bedié a demandé pardon et pourquoi? Il n'est rebelle ni parrain de rebellion,de viol,meutre,vol.Il respecte la vie humaine donc pas comme les autres.Jamais!
 
 
Read more
See his contributions kz
 
@li wang, le vrai ivoirien selon toi il se caractérise par quoi , toi dis moi lorsqu'un ivoirien devient un vrai ivoirien.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
On écrit : " nous ses parents" et non "nous ces parents".
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login