Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Décès de Don Mike le Gourou, dans un hommage, Meiway reconnait s'être inspiré du talent de l'artiste
 
Meiway

©Koaci.com- Lundi 11 septembre 2017- L’artiste ivoirien, Frédéric Ehui Meiway, a rendu un hommage Search hommage à son homologue Don Mike le Gourou, décédé Search décédé dimanche à Abidjan.

Très proche du défunt, Meiway Search Meiway l’un des emblèmes artistes de la musique ivoirienne, a reconnu le talent de l’homme et a indiqué s’en être inspiré dans sa carrière, notamment dans son titre « kkmou prudencia ».

« Jamais un concepteur ne m’avait autant inspiré…Malheureusement, il s’en est allé ce jour (dimanche 10 août 2017, NDLR) », a-t-il déclaré sur sa page facebook.

Par rappel, Don Mike le Gourou Search Don Mike le Gourou inventeur du concept « Prudencia » qui l’a réellement révélé aux mélomanes ivoiriens, est décédé Search décédé dans la nuit de samedi à dimanche Search dimanche des suites d’une longue maladie causée par un cancer des testicules.

Casimir Boh, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
11607 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/09/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
R.I.P.... Pourquoi les humains s'etonnent quand un de nos semblables meurt ? .. nous vivons 24h/24 avec la maladie eternelle finale qui est la "MORT". dans un monde materiel sans la MORT il n'y aurait pas VIE et vice-versa
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login