Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Décès du frère aîné de Ouattara au Maroc
 
Ouattara jeudi à Kigali

© koaci.com – Jeudi 26 Avril 2018 - Le président de la République, Alassane Ouattara, en voyage ce jeudi au Rwanda est en deuil.

Nous apprenons via un média d’Etat qu’il a perdu son frère aîné, Sinaly Ouattara Search Sinaly Ouattara 80 ans dans la nuit du mercredi à jeudi au Maroc.

L'appli KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

A en croire notre source, l’information a été donnée, par un responsable du Rassemblement des républicains (RDR) à Dimbokro.

Sinaly Ouattara Search Sinaly Ouattara serait décédé des suites d’une longue maladie. Évacué au Maroc Search Maroc pour des soins, il a succombé des suites de son mal.

Donatien Kautcha, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
49891 Visit(s)    15 Comment(s)   Add : 26/04/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
condoléances au président et sa famille, nous autres au moins on est humain qu'il en prenne de la graine ...
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
RIP courage à la famille .
 
 
 
See his contributions Desty
 
Condoléances à la famille. La photo d'illustration est mal à propos
 
 
 
See his contributions dramani
 
nous, on a pas le cœur noir comme les autres, donc yako à dramane Ouattara. qu'il ait aussi un yako de temps en temps pour les milliers d'ivoiriens morts durant la décennie de crise.
 
 
 
See his contributions Rolandk
 
Qu'il aille bruler en enfer. Une famille de sanguinaires blakro là. Je vais faire une petite fête aujourd'hui. Sciatiquement parlant, j'attend le tour du sauteur de cloture ouatra dramane, le boucher de sindou, le buveur de sindou, collectionneur de crânes humains. Fête ooofête...
Qu'il aille bruler en enfer. Une famille de sanguinaires blakro là. Je vais faire une petite fête aujourd'hui. Sciatiquement parlant, j'attend le tour du sauteur de cloture ouatra dramane, le boucher de sindou, le buveur de sindou, collectionneur de crânes humains. Fête ooofête
 
 
Read more
See his contributions Rolandk
 
Pas de compassion pour ces sanguinares. On attend impatiemment la chute de ce regime criminel pour faire leur sauce un a un. Un de moins! Dieu merci.
 
 
 
See his contributions Houphouet4ever
 
Il y a des gens ici dont la reaction me rappelle une certaine Premiere Dame, qui broit du noir en ce moment, qui dansait devant ses partisans abrutis, à la suite d'une rumeur (Oui une rumeur!) du deces d'un adversaire politique. Apres, on s'etonne que Dieu n'ecoute pas nos priere...
Il y a des gens ici dont la reaction me rappelle une certaine Premiere Dame, qui broit du noir en ce moment, qui dansait devant ses partisans abrutis, à la suite d'une rumeur (Oui une rumeur!) du deces d'un adversaire politique. Apres, on s'etonne que Dieu n'ecoute pas nos prieres! La Haine! Courage Presi!
 
 
Read more
See his contributions LICOUL2000
 
reste à savoir si c'est vraiment son frère car avec celui là qui a osé mentir sur sa mère et qui a enterré l'un de ses soit disant frère à Abidjan plutot qu'au village ! sinon condoléances pour la forme
 
 
 
See his contributions OVER
 
Toutes mes condoléances à la veuves, aux enfants du défunt et au boucher de sindou,. Puisse le boucher comprendre que la mort est le seul rendez-vous pour lequel nous serons toujours à l'heure.
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
Et puis il rit hein. hééééé. nous on n'est foutu en 2020. ton grand frère meurt tu rit. et les autres. ça ne te dira absolument rien.
 
 
 
See his contributions Bebi yere ye
 
Sinaly Ouattara serait décédé des suites d’une longue maladie. Évacué au Maroc pour des soins, il a succombé des suites de son mal. Premièrement mes condoléances au PRADO et a sa famille. Secondo pourquoi transférer son frère au Maroc ne fait il pas confiance aux hôpitaux qu'il a...
Sinaly Ouattara serait décédé des suites d’une longue maladie. Évacué au
Maroc pour des soins, il a succombé des suites de son mal. Premièrement mes condoléances au PRADO et a sa famille. Secondo pourquoi transférer son frère au Maroc ne fait il pas confiance aux hôpitaux qu'il a réussit à moderniser dans ce pays???? Moi je dis ça..... Je dis rien.
 
 
Read more
See his contributions Cataclo
 
Yako au président et à toute la famille Ouattara. Aujourd'hui c'est jour de deuil on se rétine et on met nos posts en berne jusqu'à l'enterrement pour soutenir la famille Ouattara. Mais juste après ça on reprend le combat.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
La mort tourne, elle rode autour de chacun de nous et elle arrivera inéluctablement à nous atteindre un jour. Salut à toi l'éternel en os et en chair @Rolandk
 
 
 
See his contributions koaci
 
yako à alasane et ses frères burkinabés....mais je sias pour encore cacher la bukinabeité de ado Sinaly sera inhumé ici dans notre beau pays
 
 
 
See his contributions Mickyy
 
Dramane yako ! On va l'enterrer où, ici ou au BF
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login