Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Décès du fils de Gbazé Thérèse, une autre version évoque un acte prémédité
 
©Koaci.com- Mardi 12 septembre 2017- La nouvelle de la mort Search mort du fils de la célèbre comédienne ivoirienne, Gbazé Thérèse, a ému plus d’un en Côte d’Ivoire.

Alors que la thèse de coupeur de route Search coupeur de route avait été évoquée dans ce drame, une autre Search autre version révélée par l’artiste comédienne vient la balayer et laisser croire à un assassinat prémédité, puisqu’il a été le seul à être soustrait du véhicule de transport qui le menait de Doropo, dans le département de Bonoua (nord-est) à Abidjan, aux dires celle-ci.

« Moi je pense qu’il s’agit d’un règlement de comptes, un assassinat qui ne dit pas son nom. Les coupeurs de route se sont dirigés vers mon fils qui dormait. Ils l’ont pris, ils sont allés le tuer dans la forêt et ils sont repartis », a-t-elle confié, à un média spécialisé dans les faits divers de la place.

Pour rappel, le désormais ex-fils de Gbazé Thérèse, Willy Sompleny, agent des Eaux et forêts a été abattu par des coupeurs de route, la veille de la fête de la tabaski, alors qu’il quittait définitivement cette zone pour Sakassou, au centre, où il devait prendre fonction.

Notons également que le nord-est, principalement la zone allant de la ville de Bouna à Doropo est en proie aux coupeurs de route et aux braconniers.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
24532 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login