Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Décès accidentel de l'aide de camp de Hamed Bakayoko
 
Bakayoko et son aide de camp

©koaci.com-Dimanche 17 Décembre 2017- L'aide de camp du ministre Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko est morte accidentellement ce dimanche, comme rapporté à KOACI par les services du ministre de la défense.

La disparition accidentelle du sous-lieutenant Israël Eliane Koko Search Israël Eliane Koko a ouvert sur un hommage de la personnalité à laquelle il était affecté.

"Je suis bouleversé par la disparition brutale et accidentelle de mon aide de camp... que les anges d'en haut veillent sur vous!" a exprimé Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko dans une adresse postée sur internet.

Selon nos informations le militaire aurait succombé dans un accident Search accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche.

Amy Touré, Abidjan
 
 
74184 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 17/12/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
PAIX á son âme....Hamed Bakayoko a-t-il vu une fois les soi-disant "ANGES" d'en haut ?... C'est oú au juste en haut ?. La planète terre est ronde donc ton "en haut" est "en bas, á gauche, á droite" d'un autre qui se trouve ailleurs
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Ce "srika" a certainement un problème mental dû à son estime au point qu'il prend ses propres considérations des choses pour vérité universelle à laquelle tous doivent adhérer.Dommage pour tes posts insensés.Désolé de le dire mais tu manque de sagesse.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Que son âme repose en paix. Srika Balh toi tu trouves toujours à redire? C'est de Dieu que tu veux te moquer maintenant? Prend garde à toi, on se moque pas de Dieu impunement. Tangara Speed Gohda en sait quelque chose.
 
 
 
See his contributions Pythagore 1er
 
J'espère que les claires d'esprit voient réellement ce qui se passe ! J'espère bien parce qu'il n'y a vraiment rien d'étonnant dans cette histoire.
 
 
 
See his contributions Pythagore 1er
 
Rien d'étonnant ! Le berger qui envoie ses'' '' à l'abattoir... On aura tout vu avec ces gens là. Respect à l'âme de la défunte mais vraiment rien d'étonnant.
 
 
 
See his contributions digbetre
 
QUE SON AME REPOSE EN PAIX.
 
 
 
See his contributions gobelin
 
Les ivoiriens ne sont pas intéressés par la mort de vos rebelles. Dieu est en train de travailler dans le silence et dans le temps. La côte d'Ivoire meurtrie n'oubliera jamais le massacre de ses enfants (800 wês tués reconnus par la communauté internationale)
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login