Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Débats sur les médias, Mamadou Touré «Le Rdr ne sera plus seulement en position défensive»
 
Touré

© koaci.com - Dimanche 25 février 2018 - A quelques heures de l’ouverture d’un à Yamoussoukro pour repenser sa communication, le porte-parole du Rassemblement Des Républicains (RDR) s’est entretenu avec la presse.

Le Secrétaire général délégué chargé de la communication et de la mobilisation prévient que son parti ne sera plus en position Search position défensive mais offensive en ce concerne les débats sur les médias Search médias internationaux.

«Nous allons changer complètement de paradigme. Le Rdr Search Rdr ne sera plus seulement en position Search position défensive, il sera en position Search position offensive, surtout que nous avons de la matière, des résultats que nous pouvons revendiquer avec les autres partis du Rhdp. Nous avons un gouvernement Rhdp qui produit des résultats. Tout n’est pas parfait et il y a encore des marges de progression sur certaines choses », a-t-il indiqué.

Il faut souligner que, en marge du séminaire du parti de Ouattara, il est prévu une visite et un recueillement sur la tombe du président Félix Houphouët Boigny.

Donatien Kautcha, Abidjan

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
10047 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 25/02/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le RDR reste un parti politique composé de roublards et menteurs.
 
 
 
See his contributions couly
 
Le soucis est le niveau des composantes politiques du parti, on a l'impression que tout un chacun peut être ministre, suffit d'être djoula et de la "famille" du clan au pouvoir
 
 
 
See his contributions hero008
 
S'il vous plai laisser houphouet hors de vos betisses politiq. Oubien c'es sentant le pdci leur tourné le dos, il sont allez faire alliance avec le defunt pere fondateur du pdci… loll. K'il font pitié ces gens
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Cher monsieur à l'ascension fulgurante,va à korhogo un jour de marché,sur la route de kapelé,de Boundiali, napié etc tu verras des femmes avec bebé au dos à velo transportant des sacs de charbons pour aller les vendre.Pire celles qui n'ont pas de velo les chargent avec leurs bébé...
Cher monsieur à l'ascension fulgurante,va à korhogo un jour de marché,sur la route de kapelé,de Boundiali, napié etc tu verras des femmes avec bebé au dos à velo transportant des sacs de charbons pour aller les vendre.Pire celles qui n'ont pas de velo les chargent avec leurs bébés sur de longue distance.Même si vous n'avez pitié pensez à leur redistribuer cet argent que vous gaspillez dans ces futilités.Le rdr restera tel qu'il est avec les mêmes.Il n'interesse pas les autres.
 
 
Read more
See his contributions A-FREE-CA
 
LES RÉSULTATS DONT TU PARLES SONT DANS VOS POCHES
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login