Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Débat sur la situation des droits de l'homme du pays à New York, l'Etat absent, Dadjé présent
 
Dadjé lundi à New York

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Débat sur la situation des droits de l'homme du pays à New York, l'Etat absent, Dadjé présent
© Koaci.com - Mardi 05 Décembre 2017 – Ce Mercredi se tiendra à New York pour la première fois un débat sur la situation des droits de l'homme en Côte d'Ivoire dans la cadre de l'Assemblée générale de la CPI qui s'est ouverte lundi.

Organisé par l'Observatoire Ivoirien des Droits de l'Homme (OIDH), pour l’animer, son président Eric-Aimé Semien a naturellement convié l'Etat de Côte d'Ivoire (ministère de la justice, ndlr) et l'une des principales figures de la contestation de ce qu'une partie de l'opinion fustige comme "la justice des vainqueurs", le défenseur des cadres de l'ancien régime et des "sans voix", Maitre Rodrigue Dadjé Search Rodrigue Dadjé (ph2).

Si selon nos informations l'avocat également à New York pour l'Assemblée générale de la CPI a répondu à cette première initiative du genre, l'Etat, lui, après avoir dans un premier temps répondu favorablement à l'invitation, n'a ensuite plus donné suite.

Avant d'être situé sur l'éventuel contre temps de l'Etat, Maitre Dadjé, lui, animera ce mercredi une conférence sur le thème "La Défense à l'épreuve des procédures post crise en Côte d'Ivoire."

Amy Touré, Abidjan

contactez koaci au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
4829 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 05/12/2017
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
oooo vous rêviez ou quoi? les gars du clan au pouvoir en débat ailleurs que sur la RTI ooooo ils ne sont pas démocrates du tout et ne veulent surtout pas être mise devant les réalités, ils préfèrent la propagande
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
Je dirais les contre-vérités à l'image du terme "métro" à la place "tram"
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Lol encore un debat panafricaniste en afrique lol no comment allez y mais apres faut pas dire ado president de l occident.......dadje avocat des negres lol
 
 
 
See his contributions dramani
 
@jord-idiot, il s'agit d'un ''débat sur la situation des droits de l'homme en Côte d'Ivoire dans la cadre de l'Assemblée générale de la CPI''..... La CI n'a t-elle pas ratifié le traité de Rome qui fait d'elle un membre à part entière, donc que son gvt y prenne part ? Ou bien le ...
@jord-idiot, il s'agit d'un ''débat sur la situation des droits de l'homme en Côte d'Ivoire dans la cadre de l'Assemblée générale de la CPI''..... La CI n'a t-elle pas ratifié le traité de Rome qui fait d'elle un membre à part entière, donc que son gvt y prenne part ? Ou bien le boucher de sindou a peur d'être humiliée avec un tel thème ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login