Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le MFA d'Anzoumana Moutayé condamne l'assassinat d'un membre du RACI à Korhogo
 
Moutayé

© koaci.com – Mardi 10 Juillet 2018 - La violence a ressurgi dans l’arène politique en fin de semaine dernière dans la ville de Korhogo Search Korhogo comme largement rapporté par KOACI.

Soro Kognon, étudiant et membre du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI), a été assassiné à devant le domicile de l’Honorable Soro Kanigui ou devait se tenir une réunion du mouvement proche de Guillaume Soro.

Le Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) proche d'Anzoumana Moutayé, dans un communiqué transmis à KOACI, condamne la violence et présente ses condoléances à l’ensemble des membres du RACI, à la famille du défunt et exprime sa compassion à tous les blessés.

« Le Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) déplore et condamne toutes les formes de violence quel que soit la raison, en particulier celles tendant à empêcher la liberté d’expression et la liberté de réunion, constitutionnellement  définies », indique l’ancien ministre avant d’appeler tous les acteurs politiques et sociaux à la retenue pour la paix.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
4799 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login