Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dans le viseur du «clan», le PDCI se réunit à Abidjan mais ne communique pas
 
Soro et Bedié

©Koaci.com- Vendredi 14 juillet 2017- Alors qu'un vent de limogeage pourrait frapper ses cadres ou militants après le top départ Niamien-Billon, une réunion du secrétariat exécutif du PDCI Search PDCI s'est tenue ce vendredi à son siège sis à Cocody comme constaté sur place par KOACI.

La majorité des secrétaires exécutifs en vacances sont arrivés à Abidjan pour participer à cette séance de travail compte tenu de l’importance de l’ordre du jour.

Selon le maire du Plateau, dans un climat de tension perceptible, la réunion s’est déroulée dans de bonnes conditions.

Il a précisé que le secrétariat exécutif s’est réuni ce vendredi 14 juillet, pour analyser la situation sociopolitique que la Côte d'Ivoire traverse.

"Tous les problèmes ont été passés en revue en toute sérénité durant cette séance de travail," a déclare Akossi Bendjo.

Aucune déclaration n'a filtré de cette rencontre quand bien même elle s'est bien déroulée comme l'a signalé le maire du Plateau lui même menacé au Plateau par Fabrice Sawegnon, "pion" du clan Ouattara

Il a annoncé à la presse que dans le respect strict des procédures internes à son parti, il se rendra prochainement à Paris pour rendre compte au président du parti (Bédié, ndlr) en présence du Secrétaire exécutif qui se trouve lui-même présentement en France.

Les cadres du PDCI Search PDCI dénoncent en sourdine, comme selon la tradition du parti, un empirisme RDR au sein du RHDP. Ils suspectent le "clan Ouattara" de ne pas jouer franc jeu pour 2020 en préparant une candidature RDR quand, à Paris, Soro et Bédié tissent des liens politiques qui, au constat, font trembler l'entourage du président Ouattara..

Wassimagnon, Abidjan
 
 
18682 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 14/07/2017
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
jusqu'où la folie du clan ado va aller? eux qui critiquaient les gbagbo, franchement, ils sont mal pire, une catastrophe à tout niveau, aussi bien au niveau de la gestion que de la cohésion sociale au pays... Ils sont très dangereux et y'a que Soro qui peut les virer à ce jour, c...
jusqu'où la folie du clan ado va aller? eux qui critiquaient les gbagbo, franchement, ils sont mal pire, une catastrophe à tout niveau, aussi bien au niveau de la gestion que de la cohésion sociale au pays... Ils sont très dangereux et y'a que Soro qui peut les virer à ce jour, c'est pour ça qu'ils se débattent... Qu'ils dégagent...!
 
 
Read more
See his contributions yao262@yahoo.fr
 
Pauvre PDCI, yako! sans courage comme toujours! acceptez seulement malgré la qualité de vos cadres.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Le pdci se reveille.... Il n y a plus rien ds l assiette du diable drame-âne.... En plus les mercenaires ont change de camp
 
 
 
See his contributions dramani
 
Pauvre PDCI, ce club de soutien au Rdr. Faire les choses en catimini pour ne pas éveiller les soupçons de l'allié diabolique, il faut vraiment ne rien avoir dans le caleçon. Vive la coalition des dupes!!!! Kiokiokiokiokiokio!
 
 
 
See his contributions XIX
 
"..Les cadres du PDCI dénoncent en sourdine, comme selon la tradition du parti,..." J'aime bien cette portion de phrase. Ils sont bien connus de tous, les femmelettes du PDCI.
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
@Dramani, notre Jordan et autres deviennent invisibles devant ces genres de news! KKKKKKKK!!!!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Moi, personnellement, je supporte Ouattara et le RDR dans cette action de "represailles" contre le pdci .. nous avons tous prévenu Konan Bédié qui ne voit que son ventre
 
 
 
See his contributions kliner
 
Alliance contre nature entraîne résultat contre nature. PDCI et rdr kpoh
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login