Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dans le cadre de la CAN 2021, Abidjan reçoit la première visite d'inspection de la CAF
 
Chantier de la CAN 2021

©koaci.com - Mercredi 25 juillet 2018 - Une délégation de Confédération Africaine de Football (CAF) a rencontré le mardi 24 juillet 2018 le président de la FIF, Sidy Diallo, comme constaté par KOACI.

Cette rencontre fait suite à une visite d’inspection de la CAF Search CAF doit prendre fin le 31 juillet par une rencontre avec le ministre des sports, Danho Paulin.

Cette mission est conduite par le secrétaire général de la CAF, Amr Fahmy. Elle a pour objectif de s’enquérir de l’existence ou du début de réalisation des infrastructures sportives, hospitalière et hôtelière afin de mesurer la détermination de la Côte d’Ivoire à organiser la coupe d'Afrique des Nations (CAN) dans trois ans.

La délégation de la CAF Search CAF conduite par Amr Fahmy Search Amr Fahmy visitera les chantiers opérationnels (hôpitaux, hôtels, etc.) au premier rang desquels les stades des cinq villes hôtes, notamment Abidjan, Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo et San Pedro.

La première visite a été effectuée le mardi 24 juillet 2018. Le secrétaire général de la CAF Search CAF et son équipe ont visité le futur stade olympique d'Ebimpe-Anyama.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
11201 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/07/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login