Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Daloa, des prises en charges scolaires offertes à des familles à faibles revenus
 
©Koaci.com- Lundi 23 octobre 2017- En vue d’aider les élèves issus des familles Search familles à faibles Search faibles revenus, à sauver leur année scolaire, la mairie de Daloa avec à sa tête, le maire Samba Coulibaly a offert le vendredi 20 octobre dernier, à la salle des fêtes de ladite mairie des prises Search prises en charge à 110 élèves du secondaire privé de la cité des antilopes.

Et ce, en Search en présence de parents d’élèves, de fondateurs d’établissements et d’acteurs locaux de l’éducation. Avant la remise des prises Search prises en charge, le sixième adjoint au maire, Mongnétenou Bruno en Search en charge de l’éducation a précisé que pour cette année, ce sont plus 6 millions de FCFA de prise en Search en charge scolaire qui seront distribuées aux familles Search familles démunies de la cité.

Il a également annoncé la construction prochaine de deux écoles primaires et l’achèvement de plusieurs bâtiments de classes dans la commune. Cela en Search en vue de désengorger les écoles primaires de la ville afin de de renforcer leur capacité d’accueil, car a-t-il fait savoir, ouvrir une école, c’est fermer une prison.

Au nom du maire Samba Coulibaly, le troisième adjoint au maire, Brice Zunon, a indiqué que ses prises Search prises en charge visent à manifester la solidarité du conseil municipal envers les plus démunis, révélant que sans l’éducation, il ne peut y avoir d’émergence tant souhaitée par le président de la République, Alassane Ouattara.

De plus, il a réitéré la disponibilité du conseil municipal à soutenir davantage le monde éducatif.

Pour sa part, le porte-parole des bénéficiaires, Koné Amidou s’est engagé, au nom de ses "amis" à "honorer les attentes des parents et de mairie à travers de bons résultats scolaires cette année".

En plus des prises Search prises en charge scolaires, la mairie de Daloa a également remis 280 tables Search tables bancs pour un montant de 10 millions de FCFA à la direction régionale de l’éducation nationale où son premier responsable, Adama Sékongo, a remercié la mairie de Daloa pour ses actions de soutien en Search en faveur de la famille de l’éducation nationale depuis sa prise de fonctions.

Notons que depuis 2014, ce sont au total 23 millions de prises Search prises en charge scolaire et 780 tables Search tables bancs qui ont été offerts Search offerts par le premier magistrat de la commune et son conseil.

Casimir Boh, Abidjan et une correspondance particulière à Daloa

Vous êtes abonnés Orange en Search en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en Search en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
1771 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login