Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Daloa, la police sévit après les attaques répétées d'une horde de «microbes»
 
© Koaci.com –Dimanche 19 Mars 2017 – Un des membres d'une troupe de microbes qui sèment la terreur dans la ville de Daloa Search Daloa a été mis aux arrêts ce Dimanche 19 Mars 2017 en fin d'après midi comme rapporté à Koaci.com.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Daloa, la police sévit après les attaques répétées d'une horde de «microbes»
C'est en tout une dizaine d'arrestations qui ont été opérées dans la cité carrefour.
En effet, depuis quelques temps un gang de jeune délinquants  communément appelé microbes terrorise les populations de la capitale du Haut Sassandra.

Menacées, la population et les forces de l'ordre sont aux aguets afin de sortir de ce climat d'insécurité grandissante.

Situé non loin du centre de commerce, le quartier Labia ou a été menée l'opération est en liesse et la population à témoigner sa reconnaissance à la préfecture de police et aux forces de l'ordre dans leur ensemble.

Le phénomène d'adolescents délinquants désignés par l'appellation "microbes" continue de faire des victimes autant à Abidjan qu'à l'intérieur du pays malgré les "opérations éperviers" engagées et les nombreuses promesses sécuritaires.

 
 
Saxum, Abidjan


 
 
14189 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 19/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Daloa est plus une ville nordiste qu'une ville des Bété. Le quartier "Labia" de Daloa est la merde. je me rappelle que le nordiste qui coupait la tete des gens á Daloa dans les années 80/90 pour se faire du sous mystiquement, habitait á "labia". @Srika connait bien la ville de ...
Daloa est plus une ville nordiste qu'une ville des Bété. Le quartier "Labia" de Daloa est la merde. je me rappelle que le nordiste qui coupait la tete des gens á Daloa dans les années 80/90 pour se faire du sous mystiquement, habitait á "labia". @Srika connait bien la ville de Daloa
 
 
Read more
See his contributions SoleildAfrik
 
Des le debut, nous autres, quant bien meme que profane en securite publique, on voyait cette menace très dangereux, donc a tuer dans l'oeuf, saut le gouvernement qui trop préoccupé par la politique et trop occupé a traquer ses opposants ne voyait rien et a laissee faire. maintena...
Des le debut, nous autres, quant bien meme que profane en securite publique, on voyait cette menace très dangereux, donc a tuer dans l'oeuf, saut le gouvernement qui trop préoccupé par la politique et trop occupé a traquer ses opposants ne voyait rien et a laissee faire. maintenant ces microbes ont développé leurs tentacules a l'intérieur du pays et continuent de proliférer!!!!
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Safroulayeyyye! Cet artéfact morbide du rdr et de dramane Ouattara sévit un partout dans le pays, mais curieusement jamais dans les villes du nord. ''Chien ne mange pas vraiment pas chien''.
 
 
 
See his contributions pierredefaite
 
Ne vous y méprenez pas, c'est comme cela leurs mutations. Ils vont les relâcher sous d'autres cieux pour continuer leurs sales besognes.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login