Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: A Daloa, des ordures ménagères à l'origine de nombreux accidents
 
Les ordures sur une voie à Daloa Search Daloa (Ph KOACI.COM)-

© koaci.com – Mardi 26 Septembre 2017 –De nombreux accidents sont constatés ces derniers temps dans la ville de Daloa, comme rapporté par une source sur place à KOACI.COM.

A l’origine, ce seraient les ordures ménagères Search ordures ménagères qui jonchent les voies Search voies à dans les cités des Antilopes.

Les cas les plus probants ont été ceux du week-end dernier, où à une centaine de mètre du commissariat du 3ème Arrondissement de police où un véhicule de marque Mercedes immatriculée 2608 ff01 conduite par Koné Zié et après plusieurs efforts dans ses manœuvres fini sa course en cognant la devanture de deux magasins appartenant à Mlle Konan Adjoua Diane et à M. Sangaré Mamadou et blessé Guei Kely âgée de 12 ans élève en 5ème au collège sano de Daloa Search Daloa qui était à la recherche d’un taxi .

Quelques instants après, c’est l’atelier de monsieur Touré vazoumana, un vulcanisateur, qui est à une vingtaine de mètre du lieu du premier accident qui accueille une autre voiture de marque BM WV conduite par un pasteur qui se rendait à Issia .Un scenario identique causé par ses mêmes ordures ménagères Search ordures ménagères et heureusement sans faire de victimes.

Les autorités municipales sont interpellées afin d’assainir les différentes voies Search voies afin d’éviter ces accidents.

Donatien Kautcha, Abidjan


Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 Rechercher 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
3020 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login