Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Daloa, encadrement des femmes rurales du PDCI-RDA, la nouvelle déléguée révèle ses priorités
 
©Koaci.com- Mercredi 17 janvier 2018 – La déléguée à l’encadrement des femmes rurales du PDCI-RDA Search PDCI-RDA de la session de Zépréguhé Search Zépréguhé 1 est connue depuis le découpage des délégations du PDCI-RDA.

Il s’agit de la présidente Search présidente de l’association des femmes du grand centre pour la paix, le développement économique et social de la Côte d’Ivoire section du grand ouest, Madame Djéa épouse Amani.

Pour démontrer sa gratitude au président de son parti, SEM Henri Konan Bédié, elle a animé mardi, à la maison du parti, une conférence de presse.

A l’occasion, elle s’est engagée à travailler résolument pour la redynamisation de son parti en milieu rural, cela avec le concours des cadres du parti de la région.
Pour mener à bien sa mission, elle a sollicité de la part de la haute direction, un appui logistique.

« Nous avons besoin de moyens de déplacement notamment des motos. Car, il y a des endroits où les véhicules ne peuvent pas pénétrer. Avec les motos qui seront mises à notre disposition, nous ferons le tour de tous les villages, campements et hameaux de la sous-préfecture centrale pour que les femmes rurales du PDCI-RDA Search PDCI-RDA soient mieux outillées et mobilisées pour affronter avec sérénité les élections à venir », a-t-elle déclaré.

Félicitant par la même occasion, le délégué de la sous-préfecture centrale, l’Ex-ministre, Britto Boniface pour sa nomination, elle dira : « sa venue est un ouf de soulagement pour nous les femmes rurales car lorsqu’il était délégué départemental, il a traversé villages, campements et hameaux pour être aux côtés de ses militants », a-t-elle témoigné.

Toutefois, déplorant que les femmes rurales de son parti ne sont pas suffisamment informées sur la vie du parti, elle a révélé que sa mission sera entre autres de les appuyer, les encadrer et leur expliquer le bien-fondé du parti, afin de les amener à avoir leur carte du parti et d’électeur.

Elle a fini par appeler les cadres du grand parti à se mettre ensemble pour la victoire du PDCI-RDA Search PDCI-RDA dans le Haut Sassandra, car 2020, c’est maintenant, a-t-elle expliqué.

Casimir Boh, Abidjan et une source sur place
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
5201 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login