Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Daloa, 160 agents de l'administration publique à l'école des TIC
 

© koaci.com – Jeudi 22 Septembre 2016 - Un séminaire de formation en informatique à l’intention de 160 agents Search agents de l’administration publique de la région du Haut-Sassandra se tient depuis hier à Daloa.
Cette initiation à l’informatique est axée sur le Microsoft niveau 1, le Microsoft Excel niveau 1 et le Microsoft Power point.

Cette formation initiée par la Société nationale de développement informatique (SNDI) a pour objectif selon son Directeur général, Nongolougo Soro de doter chaque structure étatique de systèmes d’information innovants adaptés à chaque corps de métier, afin de vulgariser l’usage des outils TIC Search TIC dans la conduite des activités de l’administration.

Le préfet de Daloa, Brou Kouamé Jeannot a salué cette initiative de la SNDI, parce que selon lui, l’outil informatique est devenu nécessaire.

Il a reconnu que ce séminaire aidera les 160 agents Search agents à acquérir les rudiments de l’outil informatique.
Matto Joseph, vice président du conseil régional du Haut-Sassandra a affirmé que cette formation va aider les personnes âgées de l’administration ne maitrisant pas le système informatique.

C’est le 15 mai 2012 que la (SNDI) a créé un centre de formation dédié au renforcement des capacités des fonctionnaires et agents Search agents de l’administration publique à l’usage des technologies de l’information et de la communication. 


Wassimagnon, Abidjan 
 
 
5488 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/09/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login