Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dabou, des élèves s'opposent au procès d'un professeur accusé de viol, des interpellations
 
© koaci.com – Vendredi 20 Avril 2018 -Chaude journée hier (Ndrl jeudi) à Dabou Search Dabou où des élèves Search élèves ont protesté contre le procès d’un professeur Search professeur accusé de viol Search viol d' une mineure.

La police et la gendarmerie, présents devant la section du tribunal Search tribunal de première instance de Yopougon, auraient procédé à l’interpellation de nombreux manifestants.

L’enseignant aux initiales T. A, dans un lycée de Dabou, est accusé par A S, son élève de l'avoir violée.

Il séjourne depuis le début de ce mois d'avril à la maison de correction de la ville. Son procès, qui devait se tenir le 12 avril 2018, a été reporté pour perturbation par les élèves.

Aucune information, quant à savoir si le procès a eu lieu ou non n’était disponible ce vendredi quand nous publions, malgré toutes nos tentatives auprès des autorités.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
19952 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 20/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nos enfants exagèrent un peu trop depuis un certain temps. Ils se donnent eux memes la date des jours de congés sans que Kandia Camara n'intervienne. ils sèment le bordel partout quand ils veulent. RCI .. "YAKO"
 
 
 
See his contributions manokasso
 
Des élèves à l'image de leur m......
 
 
 
See his contributions De lama
 
Pauvres élèves ! On parle de viol et vous voulez protéger le mis en cause
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
En Côte notre plaie est que nous connaissons tous ; nous savons et tous nous avons les solutions à tous. Srika un élève peut se tromper mais toute une école qui soutient la même chose. Bon pas qu’ils ont raison mais mon attention c’est de comprendre de quel problème s’agit t’il...
En Côte notre plaie est que nous connaissons tous ; nous savons et tous nous avons les solutions à tous. Srika un élève peut se tromper mais toute une école qui soutient la même chose. Bon pas qu’ils ont raison mais mon attention c’est de comprendre de quel problème s’agit t’il ? Pourquoi il manifeste ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login