Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Crise à la FIF, le sort de Sidy Diallo désormais entre les mains d'Anouma
 
Anouma et Sidy-

© Koaci.com – Samedi 10 Février 2018 –La vie nous réserve parfois des surprises et le sport n’est pas en reste.

Qui aurait cru que le sort Search sort d’Augustin Sidy Diallo Search Sidy Diallo serait entre les mains Search mains de son « ennemi » juré Jacques Bernard Anouma Search Anouma ?

En effet, quand décision de convoquer les deux protagonistes de la crise qui secoue le football ivoirien à Zurich est tombée, le camp Sidy redoutait un tel scenario.

Pour ses partisans, la FIF Search FIF et le G42 qui devait s’asseoir autour d’une table à Zurich devant les membres de la FIFA pour régler leur différend.

Malheursement, pour Sidy et ses camarades, l’instance a décidé de consulter l’ex président de la FIF, par ailleurs médiateur de la FIFA pour donner son point de vue.

Il n’est plus un secret pour personne et même si l’ex argentier de la présidence ivoirienne n’a pas demandé le départ de son successeur, il a toujours accusé ce dernier d’avoir divisé le football ivoirien.

« Sidy n’est pas un rassembleur. La fif a besoin d’un président qui rassemble », indiquait –t-il après l’élimination des éléphants pour le mondial 2018.

Anouma va-t-il prendre sa revanche sur Sidy qui a refusé de cautionner sa candidature en 2013 pour la présidence de la CAF au profit du camerounais Issa Hayatou ?

Le 20 mars prochain promet des étincelles en Suisse. Qui de Sidy Diallo Search Sidy Diallo et du G 42 reviendra à Abidjan avec le sourire ?

Donatien Kautcha, Abidjan

L'actualité en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
30759 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 10/02/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
C'est la que Django sera souffert. Mais Anouma sait aussi que s'il s'amuse, il risque de se retrouver à la dst avec une accusation d'atteinte à la sécurité sur le dos.Sidy est couvert par watarat himself
 
 
 
See his contributions AlyTuo
 
"Le Temps l'autre nom de Dieu " Laurent Gbagbo.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Pourquoi mr Diallo ne peut laisser notre federation ? Tu travailles pour des gens on te dit merci tu es trop gentil lais faut t arreter la .ok Anouma le vieux pere dit ta part de verite .Sydi nous fatigue
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login