Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Crise Sidy-Clubs, un émissaire de la FIFA annoncé jeudi à Abidjan
 
Veron

©Koaci.com – Mercredi 10 janvier 2018 - La crise Search crise qui oppose le président de la FIF Augustin Sidy Search Sidy Diallo et la moitié des clubs affilés préoccupe la FIFA.

Selon des informations en notre possession, l’instance mondiale va dépêcher jeudi un émissaire à Abidjan pour s’enquérir de la situation.

Il s’agirait du Directeur régional Zone Afrique et Caraïbes de la division Associations membres de la FIFA, Mr. Veron Search Veron Mesengo-Omba.

42 clubs 42 clubs et groupements d’intérêts sur 81 ont demandé à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le 29 décembre 2017, la convocation d’une Assemblée Générale extraordinaire à l’effet de révoquer le Président de la FIF et du Comité Exécutif.

Donatien Kautcha, Abidjan

L'actualité ivoirienne avec des notifications en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
4652 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/01/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Sydi restera á son poste . Il est interdit de menacer un prince tant que le roi est en vie. Dans notre pays si tu le fais tu risques d'avoir tes biens partir en fumée une nuit. Le gouvernement mettra les battons dans tes roues jusqu'á te détruire financièrement... HONTE á mon pa...
Sydi restera á son poste . Il est interdit de menacer un prince tant que le roi est en vie. Dans notre pays si tu le fais tu risques d'avoir tes biens partir en fumée une nuit. Le gouvernement mettra les battons dans tes roues jusqu'á te détruire financièrement... HONTE á mon pays !
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login