Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La crise s'accentue à la FIF, le «grand» Malick Tohé viré par Sidy
 
Tohé-

© koaci.com- Samedi 13 Janvier 2018 -La crise qui secoue la fédération ivoirienne de football (FIF) depuis la non-qualification des éléphants pour le mondial 2018 en Russie prend une autre tournure.

Après avoir limogé le juriste maison Pierre Gondo, nous apprenons ce samedi, que Malick Tohé précédemment vice-président de la FIF en charge du marketing a été viré vendredi de la maison de verre de Treichville par le « boss » des lieux, Augustin Sidy Search Sidy Diallo.

Il lui serait reproché d’être de connivence avec les clubs qui exigent une Assemblée générale extraordinaire en vue de révoquer Sidy.

Ce dernier convoqué par le comité exécutif de la FIF pour se faire entendre sur les faits qui lui sont reprochés, mais ne s’est pas présenté par deux fois comme l’indique une source fédérale.

Malick Tohé est donc révoqué provisoirement du comité exécutif de la FIF.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
35182 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 13/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Chaque chose a un début et une fin sur cette terre des hommes. Meme les systemes solaires et ses composantes meurent apres des milliards d'années. Sidy partira un jour et sera jugé.Qui savait que un Houphouet allait mourir ? . Gbagbo et Ehivet , eux aussi ne sont sont jamais dit ...
Chaque chose a un début et une fin sur cette terre des hommes. Meme les systemes solaires et ses composantes meurent apres des milliards d'années. Sidy partira un jour et sera jugé.
Qui savait que un Houphouet allait mourir ? . Gbagbo et Ehivet , eux aussi ne sont sont jamais dit qu'un jour ils allaient se trouver en prison.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
@srika, gbagbo et simone sous FHB avaient fait la prison avt d'être Presidt. Milieu qu'ils connaissent très bien. Prie prk'un jr cela n'arrive pas à tes 2 choco. ( adokaflê bouche tordue et le joufflu nzueba divin )
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
@srika, gbagbo et simone sous FHB avaient fait la prison avt d'être Presidt. Milieu qu'ils connaissent très bien. Prie prk'un jr cela n'arrive pas à tes 2 choco. ( adokaflê bouche tordue et le joufflu nzueba divin )
 
 
 
See his contributions Navarro
 
On aura tout vu avec ces gens qui sont toujours prêt à renvoyer pour ne pas se faire renvoyer.
 
 
 
See his contributions Curieux
 
Ma plus grande déception sur ce dossier vient des premiers dirigeants de cette nation, le gouvernement. Quand il subsiste une crise pareil autour d'un symbole qui au moins réunit tous les ivoiriens, et que le gouvernement dit ne pas avoir le droit de s'y ingérer (même si je sais ...
Ma plus grande déception sur ce dossier vient des premiers dirigeants de cette nation, le gouvernement. Quand il subsiste une crise pareil autour d'un symbole qui au moins réunit tous les ivoiriens, et que le gouvernement dit ne pas avoir le droit de s'y ingérer (même si je sais les exigences de la fifa) j'ai du mal à comprendre. Surtout qu'en plus, si je ne m'abuse, il est de coutume que l'argent des contribuables ivoiriens ait participé à faire du foot ivoirien ce qu'il est
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login