Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La crise à la FIF va quitter Abidjan pour se régler à Zurich, les deux parties bientôt convoquées par la FIFA
 
Anzoua-Sidy-Bictogo-

© koaci.com- Jeudi 25 Janvier 2018-A chaque jour suffit son rebondissement dans la crise Search crise qui secoue le football ivoirien depuis l’élimination des éléphants pour le mondial 2018.

Dans un document signé par secrétaire général, Fatma Samoura, la FIFA Search FIFA soucieuse de promouvoir et maintenir la stabilité et la paix au sein de ses associations membres indique ceci :

« Nous entendons inviter les représentants des différentes parties prenantes de ce conflit à une table ronde à Zurich Search Zurich afin de discuter des mesures à prendre pour surmonter la situation actuelle. »

La FIFA Search FIFA va donc proposer des dates très prochainement aux deux parties.

Pour rappel, 42 clubs exigent une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) en vue d’obtenir le départ de Sidy Search Sidy Diallo de la présidence de la FIF.

Donatien Kautcha, Abidjan
L'actualité ivoirienne en temps réel avec les notifications de KOACI avec l'appli mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
8531 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/01/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
La CI etonne maintenant le monde,la fif aussi
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login