Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Crise à Fraternité matin, Nabagné Koné demande aux syndicats et à la Direction de faire preuve de responsabilité
 
© koaci.com-  Mercredi 6 Décembre  2017-Le ministre de la Communication demande aux syndicats Search syndicats et à la Direction Search Direction générale du Groupe Fraternité matin Search Fraternité matin de faire preuve de responsabilité Search responsabilité et que chaque camp attende que les décisions à prendre soient prises dans le cadre du plan de redressement de l’entreprise.

Il a lancé ce message d’ « apaisement » ce jour au cours de la conférence d’après conseil des ministres suite à la situation qui a prévalu la veille au sein du Groupe.

«S’il y a un message à passer, c’est un message à l’apaisement, pour que chacun fasse preuve de responsabilité Search responsabilité et que chacun attende que les décisions à prendre soient prises, » a déclaré Bruno Koné, en réponse à une préoccupation de la presse qui voulait savoir l’attitude qu’il adopterait à la suite du mouvement d’humeur des employés qui ont exigé le départ du DG et de son adjoint.

Le ministre a d’emblée indiqué qu’il ne serait pas sage pour lui de rentrer dans les détails des discussions qu’il a entreprises avec les syndicats Search syndicats de Fraternité matin Search Fraternité matin et la Direction.

Il a poursuivi que le plan de redressement qui a été présenté et adopté contient un certain nombre de recommandations.

«Un plan de redressement fonctionne de façon « listique », chaque composante de ce plan permet qu’il s’exécute correctement, » a-t-il expliqué.

«Autrement dit exécuter une partie du plan et en laisser une, ne permettra pas de régler notre problème, il est important que tout le monde comprenne, nous sommes obligés de mettre en œuvre le plan qui a été proposé par la Direction Search Direction générale de SNPECI et qui a été adopté par le conseil des ministres, » a ajouté M. Koné.

Le ministre de la Communication a annoncé une rencontre avec les quatre syndicats Search syndicats et la Direction Search Direction de Frat.mat sans donner de date.

«Nous comptons dans les prochains jours rencontrer les syndicats Search syndicats et rencontrer la Direction Search Direction pour essayer de voir ce qui les divise encore, j’espère que progressivement nous arriverons à des solutions qui fassent l’unanimité entre ces deux composantes, » a-t-il précisé.

Suite à ces précisions, il a réitéré qu’il ne souhaite pas entrer dans les détails de la mise en œuvre de ce plan qui concerne au premier chef Fraternité matin.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
3152 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login