Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Crime rituel ? Un enfant de 4 ans retrouvé mort vidé de son sang dans un taxi à Yopougon
 
© koaci.com – Jeudi 12 Avril 2018 - Nouveau cas de crime que tout indique rituel signalé ce jeudi dans la commune de Yopougon, comme rapporté par un témoin à KOACI.

Il s’agit d’un enfant Search enfant de quatre ans aux initiales L.K., dont le corps a été découvert dans un taxi-compteur stationné dans un parking à Yopougon Sideci Lem, non l’école primaire publique Sicogi11.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Selon nos sources, il était porté disparu depuis mercredi. C’est ce matin que son corps a été découvert sans vie avec des baves et vidé de son sang dans l’engin.

Crime rituel ou pas ? L’on en saura plus dans les jours à venir avec l’enquête ouverte par la police sur les traces du propriétaire et chauffeur du taxi compteur de l'horreur du jour.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
24542 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 12/04/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
horreur, ces affaires de crimes rituels nous hantent tous !
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
La nature est dénaturer, la course au gain facile. Parce-que wattao, Zakaria, fozie n'ont pas fournir d'effort pour y arrivé donc tout est permis, chacun prend des raccourci....
 
 
 
See his contributions ibradia
 
Exactement plus de bons modèles à copier.Les hommes bien qui ont construit leur fortune honnêtement se faisant rare,des personnes aux esprits bas se livrent à des bêtises.Vraiment DIEU nous protège.De quoi être afro pessimiste au moment des peuples se jalousent dans la promotion ...
Exactement plus de bons modèles à copier.Les hommes bien qui ont construit leur fortune honnêtement se faisant rare,des personnes aux esprits bas se livrent à des bêtises.Vraiment DIEU nous protège.De quoi être afro pessimiste au moment des peuples se jalousent dans la promotion de bonnes mœurs d’autres reculent à plus 1000 ans avec des pratiques barbares.
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
Plus l'Humanité tirera vers la fin des temps et plus de tels crimes auront lieu. En plus nous sommes dans une société qui promeut des partisans des sacrifices humains: brouteurs et rebelles.
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
Oulai betard et sankara abattu par Blaise,2 idios ,c'est vos faux prophète qui ont blague gbagbo sous son régime qui sont a la base des morts rituels .on les voie entrain de montrer de l argent en directe de leur soit disant puissance venant de dieu .mais ils seront frapper pa...
Oulai betard et sankara abattu par Blaise,2 idios ,c'est vos faux prophète qui ont blague gbagbo sous son régime qui sont a la base des morts rituels .on les voie entrain de montrer de l argent en directe de leur soit disant puissance venant de dieu .mais ils seront frapper par le tout puissant ,exemple kakou Séverin.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login