Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Couverture médiatique des 8ème jeux de la francophonie, le CNJF encore ouvert aux demandes d'accréditions pour les médias
 
©Koaci.com- Samedi 08 juillet 2017- La participation des médias désireux de couvrir les VIIIème jeux de la francophonie Search jeux de la francophonie à Abidjan est encore ouverte, a signifié le Comité National des Jeux de la Francophonie (CNJF), à travers une note d’information parvenue à KOACI.

L’organe chargé de la délivrance des accréditations soutient que les demandes d’accréditation pour la couverture médiatique sont encore disponibles pour les sept cent journalistes attendus à ces jeux dont la diffusion s’annonce « sans précédent ».

De ce fait, selon le CNJF, près de 60 heures de programme TV avec des images en haute définition seront diffusées gratuitement auprès des chaînes TV de l’espace francophone qui dispose de plus de 500 millions de téléspectateurs.

Pour ces jeux de la francophonie Search jeux de la francophonie prévus du 21 au 30 juillet 2017 à Abidjan, 4000 athlètes en provenance de 53 pays de l’espace francophone doivent compétir dans des disciplines multisports et des concours culturels en épreuves individuelles ou par équipes.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
2585 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 08/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Preuve que tout le monde s'en tape, ils sont obligés d'aller vers koaci pour courrir après les accréditations lol meme les médias se foutent de ce non-évenement :)
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login